Classe Thread

karakompact Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2003 - 13 mars 2003 à 09:20
karakompact Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2003 - 13 mars 2003 à 15:05
Pour mon travail et dans le but de créer une application, il me faut développer une classe Thread permettant de gerer le multitache..
J'ai déjà ce type de classe mais sous QNX et je me retrouve avec des bibliotheques non gerées par Visual C++
Il s'agit des classes / <sched.h> / <sys/neutrino.h> et
voilà, je ne sais pas trop comment m'y prendre, s'il existe des bibliotheques equivalentes ou s'il faut que j'en developpe des nouvelles..
En vous remerciant par avance..
Kara

3 réponses

karakompact Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2003
13 mars 2003 à 14:17
Je veux juste qu'on me file une URL, un indice, un nom de bibliotheques, n'importe quoi me permettant d'utiliser les Threads sous visual C++ ! ! !
dans mon main j'apelle les methodes Arreter et Declencher tel que :

void main()
{

Thread Tache0(Declencher,10);
Thread Tache1(Arreter,10);

}

seulement à la compilation on me dit gentillement : 'Thread' undeclared identifier...

En esperant que ces quelques précisions nous aide...
Je vous remercie de votre soutien ou de votre abandon...

Kara
0
superpa Messages postés 113 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2004
13 mars 2003 à 14:39
Il existe plusieurs solutions:
CreateThread de l'API ou une classe CWinThread avec MFC

Pour de la doc:
tjrs la même URL
http://msdn.microsoft.com c'est au moins la 5° que je l'écris
recherche threads
ou alors
http://www.codeproject.com

Ces 2 sites sont en anglais

A bientôt,
P-A
0
karakompact Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2003
13 mars 2003 à 15:05
Merci de ton côup d'main...
ciao
PS : j'suis pas top en prog mais si t'a besoin d'aut'chose... no stress !! ;-)
0
Rejoignez-nous