Comment détecter un stream audio down ou up ?

fabpan Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 2 août 2007 à 12:31
ShareVB Messages postés 2676 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 12 août 2007 à 22:37
Bonjour,

J'ai réalisé un player mp3 en C# qui doit normalement se mettre en lecture automatique dés qu'un autre player qui lit des streams provenant d'une radio se plante. Pour résumer mon player serait la roue de secours. Etant donné que c'est la première fois que je tente de réaliser une application qui est en relation avec une autre je suis un peu perdu. Quelqu'un pourrait-t-il me dire comment détecter si un streaum audio est down ou up afin que je puisse savoir quand mon player doit entrer en activité.

Un grand merci d'avance.

1 réponse

ShareVB Messages postés 2676 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 26
12 août 2007 à 22:37
salut,

le plus simple pourrait être de créer un projet avec le contrôle activex de real player ou wm player dans ta form et de voir les events dispo...car je ne pense pas qu'espionner les connexions réseaux pour savoir si le flux est coupé soit une solution fiable...

ShareVB
0
Rejoignez-nous