Edition Code_barres

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
-
Messages postés
15814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
-
Bonjour à tous,

J'ai des discussions sur le forum pour l'édition de codes à barres, trés intéressante. j'ai la même problématique que certain membre, à savoir, le douchage de codes à barres pour l'édition d'étiquette codes a barres dans le cadre de mon projet de stage.
pour résumé, je dois scanner deux codes à barres, début et fin de lot, et je dois générer un troisième codes à barres reprenant les infos de ces deux dernières, les trois codes à barres doivent être éditer sur une étqiuettes. ainsi de suite, jusqu'à la fin de la prod, un numéro de carton doit être incrémenter er remis à zéro à la fin de cette production.
Je dois créer un outil sous excel, ou access.
je suis débutant sous vba, quelqu'un peut il me conseiller dans la conduite à mener dans la création de cet outil. je suis ouvert à toute proposition ou idée me permettant d'avancer dans mon projet.
merci d'avance...
...
rayan

''ce qui est fait n'est plus à faire''

3 réponses

Messages postés
15814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
111
Si tu sais que tu travaille sous VBA, pourquoi tu poste dans le forum VB.NET ????

Je déplace vers le forum approprié !

Sinon concernant ta question sur les codes-barres, je te conseille d'utiliser Report manager : un outil open source de reporting qui gère l'impression des codes barres.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009

oui, c'est exact, fausse manip, dsl. merci pour le conseil.
est ce que tu as lien pour télécharger report manager?
Messages postés
15814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
111
Google, tu tape report manager, et là tu tombe sur sourceforge.net pour le télécharger...