Tout d'abord bonjour, je suis très heureux de participer à de forum, et je vous prie de bien vouloir faire preuve d'indulgence à l'égard de mes questions, et pourquoi pas des erreurs qui pourrons venir du mauvais choix des rubrique<?xml:namespace prefix = v ns = "urn:schemas-microsoft-com:vml" /??><v:shapetype id="_x0000_t75" stroked="f" filled="f" path="m@4@5l@4@11@9@11@9@5xe" o:preferrelative="t" o:spt="75" coordsize="21600,21600"><v:stroke joinstyle="miter"></v:stroke><v:formulas><v:f eqn="if lineDrawn pixelLineWidth 0"></v:f><v:f eqn="sum @0 1 0"></v:f><v:f eqn="sum 0 0 @1"></v:f><v:f eqn="prod @2 1 2"></v:f><v:f eqn="prod @3 21600 pixelWidth"></v:f><v:f eqn="prod @3 21600 pixelHeight"></v:f><v:f eqn="sum @0 0 1"></v:f><v:f eqn="prod @6 1 2"></v:f><v:f eqn="prod @7 21600 pixelWidth"></v:f><v:f eqn="sum @8 21600 0"></v:f><v:f eqn="prod @7 21600 pixelHeight"></v:f><v:f eqn="sum @10 21600 0"></v:f></v:formulas><v:path o:connecttype="rect" gradientshapeok="t" o:extrusionok="f"></v:path><?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??><o:lock aspectratio="t" v:ext="edit"></o:lock></v:shapetype><v:shape id="_x0000_i1025" style="WIDTH: 11.25pt; HEIGHT: 11.25pt" alt="" type="#_x0000_t75"><v:imagedata o:href="
http://www.javascriptfr.com/imgs2/smile_big.gif" src="file:///C:\DOCUME~1\admin\LOCALS~1\Temp\msohtml1\01\clip_image001.gif"></v:imagedata></v:shape>.
Alors voila, il se trouve que je dois réaliser dans le cadre de mon stage un "espace mail", c'est à dire que chaque employés de la "boite" pourra créer son mail exemple : [mailto:quelqun@ma_boite.com quelqun@ma_boite.com], moi travail à moi consiste créer l'espace ou chaque un pourra ce connecter et consulter ses messages comme dans Yahoo ou Hotmail (en plus simple quand même).
Si quelqu'un quelles sont les requêtes ou le script ou le langage pour m’aider à démarrer, je lui en serai très reconnaissant
Merci d'avance .