JTable [Résolu]

kawtar_ch 41 Messages postés jeudi 7 juin 2007Date d'inscription 17 juillet 2008 Dernière intervention - 27 juil. 2007 à 19:13 - Dernière réponse : tlaloctzin 136 Messages postés mercredi 21 juin 2006Date d'inscription 12 septembre 2013 Dernière intervention
- 31 juil. 2007 à 17:24
bonjour!!

j'utilise netbeans 5 et je voudrais afficher les données de ma table ACCESS dans une jTable,
j'ai essayé l'exemple publié sur ce site mais ça n'a pas marché, et j'ai trouvé un bon tutoriel sur ce lien:  http://fr.netbeans.org/edi/articles/concours/mysql-client.html
le probleme c'est que dans ce lien on utilise la connexion entre jtable et mysql, et j ne connais rien sur mysql (je suis encore débutante), du coup je ne sais pas ce que je pourrais faire comme modification pour que ça marche pour access

si quelqu'un pourrait m'aider ou si quelqu'un a un exemple n'hesitez pas svp

merci d'avance!!
Afficher la suite 

Votre réponse

17 réponses

Meilleure réponse
kawtar_ch 41 Messages postés jeudi 7 juin 2007Date d'inscription 17 juillet 2008 Dernière intervention - 31 juil. 2007 à 16:10
3
Merci
oui c vrai! Merci bcp
le probleme vient de E-mail meme si c ecrit comme cela sur ma table yavé le prob, alors dans ma table g changé E-mail en Email et ça a marché!!

Encore une fois je te remercie infiniment
tu m'as été d'un tres grand secours, merci beaucoup[javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_big.gif'); ]

Merci kawtar_ch 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 101 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de kawtar_ch
plop3000 135 Messages postés mercredi 23 mai 2007Date d'inscription 7 avril 2012 Dernière intervention - 27 juil. 2007 à 19:24
0
Merci
Bonjour,
Voila un lien très complet sur JTable, il est bien expliqué je trouve
http://java.sun.com/docs/books/tutorial/uiswing/components/table.html

Bon courage
Commenter la réponse de plop3000