Utilisation du code <WBR>

Bestdoud Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 26 juil. 2007 à 17:50
Bestdoud Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 26 juil. 2007 à 18:39
Bonjour,

j'aimerais savoir s'il y avait un moyen d'ajouter le code <WBR> entre chaque lettre d'une phrase html qui peut contenir des liens et des images afin d'avoir une ligne de texte qui puisse se couper entre chaque lettres.

merci

4 réponses

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
26 juil. 2007 à 18:30
B

onjour...

Lu dans l'EXCELLENTE documentation de http://fr.selfhtml.org/

 ...Cette possibilité ne fait pourtant pas partie du standard officiel HTML. Vous
devez pour cette raison éviter de l'employer....

Tu peux toujours hacher du texte en te créant une fonction qui le fera en utilisant des div avec un style float:left...
exemple complet :






<html>
<head>
<title></title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<style type="text/css">
</style>
<script type="text/javascript">
//------------------------
function Write_Hache( txt_){
  var Html ="";
  var Caract;
  for( var i =0; i<txt_.length; i++){
    Caract = txt_.charAt(i);
    if( Caract ==" ")
      Html += '
' + Caract +'<\/div>';
    else
      Html += '
' + Caract +'<\/div>';
  }
  document.write( Html);
}
</script>
</head>

<script type="text/javascript">
Write_Hache( "Ce texte est aché menu j'aimerais savoir s'il y avait un moyen d'ajouter le code <WBR> entre chaque lettre d'une phrase html qui peut contenir des liens et des images afin d'avoir une ligne de texte qui puisse se couper entre chaque lettres");
</script>

</html>



But I'M SORRY but tu ne mettras pas de lien ou même d'image, sauf à sophistiquer la fonction, le principe étant d'écrire chaque lettre indépendamment des autres.







;0)
0
pysco68 Messages postés 681 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 8
26 juil. 2007 à 18:31
difficile.... d'autant que je pense que ta page deviendra très très lourde, et que ça ralentira le navigateur....
possibla à faire plus facilement en PHP je pense...........

si je me permet: dans quel intérêt?

<hr size="2" width="100%" />Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo
<hr size="2" width="10" />
0
Bestdoud Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
26 juil. 2007 à 18:36
je fait un system de tchat et il, arrive que des personnes balancent des lignes hyper longues et sans espace. le problème c'est que ca ne va pas a la ligne et du coup j'obtiens une scroll barre horizontale

en fait j'aimerais que ca alle a la ligne meme si je suis au milieu d'un mot
0
Bestdoud Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
26 juil. 2007 à 18:39
voici a quoi ca commence a ressembler
0
Rejoignez-nous