Projet VBA Excel - Empacketage

Résolu
antoine_ferard Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 5 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 26 juil. 2007 à 13:59
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 26 juil. 2007 à 14:03
Bonjour à tous, j'ai un vrai problème...

- J'ai un fichier excel avec deux onglets dont 1 avec des cases à remplir, et 1 autre avec un tableau qui se rempli automatiquement selon les valeurs saisies dans les cases.
- Pour faire l'automatisation, j'ai développé une maccro en VBA. Rem : dans ce fichier, il y a pas mal de "petites" fonctionnalités permettant par exemple de définir un chemin d'accès à une base access, pour le traitement des valeurs, bref...

Mon problème :
- LA CHOSE est que j'utilise +ieurs DLL et OCX.
- Ce fichier Excel devra être envoyé aux utilisateurs et facile d'accés (rem : les utilisateurs n'auront pas les dll et ocx nécessaires pour la bonne marche de la maccro).

Question :
Serait-il possible de "empacketer" un fichier Excel avec toutes les dll et ocx ? sinon, est-ce que qqun aurait une solution allant dans ce sens ?

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
26 juil. 2007 à 14:03
Bien sûr que c'est possible : utilise InnoSetup, va voir mon tutorial qui te montrera comment faire un setup innoSetup (par celui à partir de l'assistant de VB).
3
Rejoignez-nous