Emission d'un fichier vocal par téléphone

deseb Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 23 juil. 2007 à 09:36
erich10 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 23 juin 2009 à 14:25
Bonjour,

Il y a de ça 2 ans, j'ai développpé un ActiveX permettant l'émission d'un fichier vocal par
téléphone via un modem Olitec Speed Com V92 (Série) en utilisant les commandes Hayes (AT) et le composant MSComm.
Olitec a eu la bonne idée de passer leur modem Speed Com de la version 2 à la version 3, et depuis
3 commandes ne sont plus acceptées par le modem :   AT+VSM ,  AT+VDT  et  AT+VSP  (réponse : ||ERROR|| et
rien n'y fait qu'en j'essaie de modifier la syntaxe)
Tout fonctionne à merveille avec les versions 1 et 2 des modems, l'appel n'est pas émis avec la version 3.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Y-a-t-il un moyen de le contourner?

A l'aide ! Je devais partir installer ce logiciel chez mon client Jeudi, je ne sais quoi lui répondre...
Olitec est injoignable, de plus ils ne garantissent pas le fonctionnant du modem pour ce type d'utilisation
et n'ont pas de personnel compétent pour palier à ce problème (leurs documentations sont valables pour la version 2
des modems mais non applicables pour la nouvelle version)

Merci de votre aide...

1 réponse

erich10 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
23 juin 2009 à 14:25
Bonjour,

je recherche un soft qui me permettrai d'envoyer un message ( fichier wav ou autre ) par une ligne de commande windows . est ce possible ?

par le biais d'un modem v92

si oui  comment et peut on le faire par le biais d'une ligne de commande windows .

Merci 

eric
0
Rejoignez-nous