Perte de projets

Résolu
Profil bloqué - 21 juil. 2007 à 21:14
cs_epson1 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 22 juil. 2007 à 17:59
Bonjour à tous
J'ai écrit aux admins pour qu'ils me désactivent  2 projets  :  lors de test pour faire  une purge des clusters libres d'une partition  avec  1  des  projets  j'ai  fait  une grosse  erreur  qui  m'a  valu  une  corruption  des fichiers  sur une partition. Un test disque me donnant point d'erreur j'ai mis à jour les 2 sources sur le site mais ces sources sont corrompues. Je les ai fait désactiver par un admin mais le problème c'est que je n'ai plus des sources exploitables.
Si quelq'un possédait sur son Pc des sources récentes de mes projets qu'il aurait télechargées peut-il m'envoyer par la messagerie du site un message en privé pour que je lui fournisse mon émail afin qu'il m'envoie le projet dont il dispose
Les 2 projets sont
- "Acces Direct disque"
- "Analyse et défragmenteur de partition"
Mon pseudo sur VBFrance : Galain
Merci d'avance à tous et A+

GRENIER Alain[8D]

6 réponses

Profil bloqué
22 juil. 2007 à 17:35
Merci beaucoup epson1 : c'est trop top

GRENIER Alain[8D]
3
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
21 juil. 2007 à 21:42
Bonjour Alain,

Je ne sais pas du tout si certains ont ces sources (je ne les ai pas, en ce qui me concerne).
Mais qu'à celà ne tienne !
Dis-nous avec précision ce qu'elle faisaient et nous serons quelques-uns à les écrire, si tu en as besoin.
0
Profil bloqué
21 juil. 2007 à 22:03
Merci jmfmarques
Ce n'est pas si grave que celà quand même car ce ne sont pas des projets professionnels mais le projet principal faisait quand même 16000 lignes de codes et des poussières et détaillait avec précision la structure des systèmes de fichiers sur les partitions FAT,NTFS et CDFS
C'étaient plus des projets d'études sur les systèmes de fichiers qui m'ont beaucoup appris sur les structures disques,secteurs,clusters,partitions,etc........ainsi que sur les particularités des systèmes de fichiers (Attributs NTFS,runlist des clusters en NTFS,etc....)
Si personne n'a les sources ben tant pis : cela me fera une bonne leçon et si je décide de les réécrire j'ai de l'occupation chez moi pour quelques temps
En tout cas merci bien à tous

Ps : Le message tient toujours si quelqu'un possède ces sources sur son Pc

GRENIER Alain[8D]
0
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
21 juil. 2007 à 22:06
Re,

J'ai fouillé dans mes vieilles applications (faites à une époque d' "entrâinement" et en ai retrouvé une qui fait des quantités de petites choses, dont un calcul fait à partir des clusters disponibles.
Je n'y affiche pas le nombre de ces clusters, mais je peux très bien insérer, si tu le souhaites, une ligne de commentaires pour te dire où ils se trouvent et comment les mettre dans une variable...

Je n'ai absolument pas l'intention de déposer cette source, qui fait trop de choses dans une même application et celà ne me parait donc pas assez "ciblé" et perdrait un peu celui qui y "chercherait un petit" (et je n'aime pas çà !...)
Si tu la veux : un email par MP et je te l'envoie après l'avoir commentée au possible....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_epson1 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
22 juil. 2007 à 16:14
Salut Galain ,

Tu pourras trouver ton source sur la defrag de partition ici :

http://alphacom.chez-alice.fr/DEFRAGMENTEUR-PARTITIONS.zip

Vala
@+
0
cs_epson1 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
22 juil. 2007 à 17:59
De rien ,
maintenant je peux le retirer du site.

Désolé pour la perte de tes données ,je sais ce que c'est ,j'ai un dur qui a laché y'a pas longtemps.

Et bravo pour ton prog ,j'apprends beaucoup de choses.

@+
0
Rejoignez-nous