chocolatgc
Messages postés34Date d'inscriptionsamedi 18 février 2006StatutMembreDernière intervention26 octobre 2012
-
21 juil. 2007 à 09:42
cs_rt15
Messages postés3874Date d'inscriptionmardi 8 mars 2005StatutModérateurDernière intervention 7 novembre 2014
-
23 juil. 2007 à 14:52
Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un peux m’aidez SVP ?
<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>
Je souhaiterai réaliser ceci : Afficher un message ou une UserForm pendant un temps donné (2sec par exemple). Ceci juste pour prévenir que la macro à terminé son travail, mais sans avoir besoin de valider un Ok.
Exemple de ce que je souhaite faire :
UF_Test.Show
Func_Tempo(2) ‘Fonction publique qui exécute la tempo de 2 secondes
UF_Test.Hide
A ce jour j’ai trouvé quelque chose qui fonctionne mais, je doit ferme l’UF via la croix pour que la tempo s’exécute.
chocolatgc
Messages postés34Date d'inscriptionsamedi 18 février 2006StatutMembreDernière intervention26 octobre 2012 21 juil. 2007 à 10:01
Si bien sur mais je m'explique
J'ai visiblement posé ma question au mauvais endroit (réponse de jmfmarques), donc j'ai supposé que les réponses n'étais pas adéquates (n'était pas apte à juger de leur pertinence) du fait de mon erreur. Alors j'ai décidé de reposer ma question au bon endroit ...
Voilà ... Donc Exploreur, je peux utiliser les réponses qui m'ont été données ici ?
cs_Exploreur
Messages postés4822Date d'inscriptionlundi 11 novembre 2002StatutMembreDernière intervention15 novembre 201614 21 juil. 2007 à 10:25
Salut,
Perso(conseil ), je pense que tu aurais du essayer les réponses avant de reposer ta question dans la bonne catégorie(un Admin, informé, aurait déplacer ta question dans le bon forum)...
Essaye, les codes qui te sont proposé, et revient si tu as un problème à ce niveau..
Bonne prog
A+
Exploreur
Linux a un noyau, Windows un pépin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?