Port // et XP

idtoto2001 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019 - 22 févr. 2003 à 07:18
partyBoy69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2003 - 13 mai 2003 à 16:10
toujours a la recherche d info. pour piloter le port //
avec VMFC++ V6.0 sous XP
merci

2 réponses

lpikachu58 Messages postés 351 Date d'inscription samedi 2 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2004 2
24 févr. 2003 à 11:05
Salut mon bonhomme,

Alors piloter un port // sous cette merde qu'est windows xp, il te faut une petite dll qui s'appelle dlportio.dll que tu peux trouver sur le vb sous le nom de DLPORTIO.EXE.

Dans cette petite dll tu auras une fonction pour lire et ecrire sur le parallele du pc.
Elle est pas belle la vie.

Cédric Lemaitre
@+

Viva le révolution Linux!!!!!!!!!!!!!!!
0
partyBoy69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2003
13 mai 2003 à 16:10
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut mon bonhomme,
>
> Alors piloter un port // sous cette merde qu'est windows xp, il te faut une petite dll qui s'appelle dlportio.dll que tu peux trouver sur le vb sous le nom de DLPORTIO.EXE.
>
> Dans cette petite dll tu auras une fonction pour lire et ecrire sur le parallele du pc.
> Elle est pas belle la vie.
>
> Cédric Lemaitre
> @+
>
>
> Viva le révolution Linux!!!!!!!!!!!!!!!
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
> Moi j'ai téléchargé cette dll mais je ne parviens pas a m'en servir : il y a une erreur au linkage : unresolved external symbols
peux tu me donner les étapes pour inclure cette dll dans un projet non mfc
> > toujours a la recherche d info. pour piloter le port //
> > avec VMFC++ V6.0 sous XP
> > merci
> >
>
0
Rejoignez-nous