Importer une feuille Excel ou un fichier Texte dans une base Access avec VB 6

Résolu
saberhec Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 20 juil. 2007 à 11:14
Zakata Messages postés 59 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 20 juil. 2007 à 14:13
Salut tout le monde,


Y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider pour savoir comment importer une feuille Excel ou un fichier Texte dans une table d'une base Access qui soit déjà connectée à l'application grâce à OLE DB.


En fait, je compte établir une application qui nécessite des entrées énormes de données, et où il est illogique de procéder à des saisies dans des formulaires des enregistrements un à un. Je veux donc apprendre la meilleure méthode pour importer des enregistrements à partir de Excel ou Texte dans ma table Access.


Merci à tous les intéressés à m'aider.
Saber

1 réponse

Zakata Messages postés 59 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
20 juil. 2007 à 14:13
J'ai l'impression que CAdevrait répondre à ta question

<hr size="2" width="100%" />*Les fautes d'orthographes jointes à la présente missive, sont la propriété exclusive de l'auteur. Toute copie illégale pourra être passive de poursuites judiciaires, et soumises à des peines et san
3
Rejoignez-nous