Suivant, precedent,... ?? [Résolu]

Neox84x 13 Messages postés lundi 4 juillet 2005Date d'inscription 19 juillet 2007 Dernière intervention - 19 juil. 2007 à 21:38 - Dernière réponse : Neox84x 13 Messages postés lundi 4 juillet 2005Date d'inscription 19 juillet 2007 Dernière intervention
- 19 juil. 2007 à 22:23
bonjour

svp je voudrai savoir si c possible comment faire pour pouvoir passer d'une fenetre a l'autre sur une application windows que je sui entr1 de  créé

je veux dire , que quan j'appuie sue le boutton suivant par exemple je passe a une nouvelle fenetre, et que sa soit la meme fenetre c pas que nouvelle fenetre souvre separé

je travail avec VB 2005
merciiiii
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
jmfmarques 7668 Messages postés samedi 5 novembre 2005Date d'inscription 22 août 2014 Dernière intervention - 19 juil. 2007 à 22:19
+3
Utile
Si "c'est comme ce style quan ...", c'est "comme le style 'que' je te dis"
une variable avec séparateur, un tableau, une listbox et que sais-je d'autre encore feront l'affaire, selon tes goûts.
Il s'agira à chaquefois d'aller lire le dernier élément enregistré (ce sera le précédent) ou (si l'on est "au milieu", d'aller lire celui de rang inférieur (pour connaître le précédent) ou supérieur (pour connaître le suivant).

Oublie donc dans un premier temps ton affaire de fenêtres et exerce-toi à naviguer dans un tableau ou dans une listbox avec 2 boutons : l'un pour avancer d'un rang, l'autre pour reculer d'un rang.
Quand tu auras passé ce cap, tu seras prêt à réaliser ton affaire "précédent/suivant" pour tes fenêtres.
Bon exercice.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de jmfmarques
jmfmarques 7668 Messages postés samedi 5 novembre 2005Date d'inscription 22 août 2014 Dernière intervention - 19 juil. 2007 à 21:46
0
Utile
Bonsoir,
tu en montres une et tu caches l'autre (ce n'est pas une idée ?)
et tu peux peut-être organiser une collection indexée (si elle n'existe pas déjà sous VB.Net) de tes forms...
Commenter la réponse de jmfmarques
Neox84x 13 Messages postés lundi 4 juillet 2005Date d'inscription 19 juillet 2007 Dernière intervention - 19 juil. 2007 à 22:11
0
Utile
je vois pas

ce que je veux , c comme le style quan tu instal un software , tu clique sur suivant, suivant,... tu passe a une autre fenetre, c sa.
Commenter la réponse de Neox84x
Neox84x 13 Messages postés lundi 4 juillet 2005Date d'inscription 19 juillet 2007 Dernière intervention - 19 juil. 2007 à 22:23
0
Utile
merciii, je v voir sa
Commenter la réponse de Neox84x

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.