Téléchargement de fichier

cybersky Messages postés 40 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 18 juil. 2007 à 23:35
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2007 à 19:35
bonsoir tous le monde

voila apres plusieurs jours de recherche sur different site parlant de delphi je n'ai rien trouvée en ce qui concerne mon probleme =>

par quel méthode peut ton télécharger les fichier comme IE et FireFox le fond
car je suis entraint de finaliser un soft de multidown.

coordialement

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2007 à 00:44
Héhé : ca m'a pris 45 sec pour trouver  un lien .

En fait la question que tu aurais du te poser c'est comme fonctionne un navigateur : tu en aurais déduis que c'est un simple client qui se connecte à un serveur.

De la tu aurais du te demander quel protocile utilise ce type de procédé : en regardant juste le port d'un tel client (les port 80 et 1080) tu aurais su que le protocole utilisé est le HTTP.

Une simple recherche sur google avec delphi+http comme mots t'aurais conduit ici.
0
cybersky Messages postés 40 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
19 juil. 2007 à 12:07
merci pour ta reponse mais ce ke je voulais c kand on clique sur un lien telechargeable ca le fait telecharger dans mon appli

merci encore
0
cybersky Messages postés 40 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
19 juil. 2007 à 12:09
au faite j'utilise les composant clever internet suite pour le telechargement des fichiers et pour la bar de progression

desoler de cette oublie
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2007 à 13:13
Salut,

Héhé on veut bien t'aider mais s'il faut débourser 40 dollars pour acheter ce composant, ca va pas etre possible . Et pour quoi ne pas utiliser le TWebBrowser si c'est pour faire ca ?

Ensuite tu donnes aucune précision : tes pages HTML tu les télécharges avec quoi ? tu les "lis" avec quel compo ? Enfin bref tu donnes aucun renseignement .

Si tu arrives à récupérer l'url du fichier à télécharger via une fonction présente dans le compo que tu utilises et que tu as un éveènement OnClick relative aux liens, il suffit ensuite d'appliquer le source dont je t'ai passé le lien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 juil. 2007 à 19:35
FLo, tu as besoin de lunettes lol

HTMLEdit 3.0 is the new version of our Delphi VCL component for authoring HTML documents in an intuitive, WYSIWYG fashion. Our components support Delphi 5, 6, 7 and Delphi 2005. "Download our trial version today".
0
Rejoignez-nous