A propos de jBoss et Tomcat

blackbetterfly Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 - 18 juil. 2007 à 20:13
blackbetterfly Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 - 18 juil. 2007 à 22:17
Bonjour tout le monde,
j'ai réaliser des pages web JSP sur le serveur Tomcat et tout fonctionne comme prévu
ces pages vont etre intégrées dans une plus grande application web installée dans un réseau local de l'entreprise.
lorsque un utilisateur se connecte une session s'ouvre dans le serveur JBOSS
je dois tester sa référence pour la sélection dans la base

et bein le problème est comment récupérer des donnés d'une session ouverte sur jboss a partir de Tomcat

je ne veux pas répéter le meme travail moyennant JBoss

j'ai bien expliquer le problème je suppose
a savoir je c ma première application web java, ca fait deux semaines que j'apprend

merci

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
18 juil. 2007 à 21:33
ton application devrait fonctionner de la même manière sur JBoss vu que JBoss inclut justement tomcat pour interprêter les JSP il me semble !

Donc te prends pas la tête : fais ton dev directement sur JBoss plutôt que sur tomcat (tomcat étant très limité : pas de container EJB par exemple).
0
blackbetterfly Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
18 juil. 2007 à 22:17
wèè t'as raison,


je vais essayer ça déjà d'après mes recherches j'ai pas trouver une indication claire de ce que je voulais


donc je vais essayer avec jboss dorectement


merci DARKSIDIOUS
0
Rejoignez-nous