Include pour html

sam98 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 - 18 juil. 2007 à 16:48
ctx_man Messages postés 285 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 18 juil. 2007 à 16:54
salut à tous,

Je pense que la question que je pose a été réglée par plusieurs d'entre vous: j'ai un menu qui se répète sur toutes les pages de mon site.

c'est une page html que j'essaye donc d'inclure dans toutes les autres. mais voilà, renommer toutes les pages en .php pour faire un include marche bien mais je ne suis pas sûr que ça soit la meilleure solution pour le référencement de mon site.

est ce qu'il y a une alternative??

merci de votre aide

1 réponse

ctx_man Messages postés 285 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 3
18 juil. 2007 à 16:54
Salut !
Une alternative ? il y en a beaucoup, presque une infinitée.
Mais du point de vue du référencement il n'y a aucun problème.
Les moteurs de référencement vérront pas la différence. Il font une requete HTTP à ton serveur, il interprete le php et retourne une page exactement comme si ce n'etait q'une seule et unique page. Seul ton serveur s'est rendu compte de la supercherie.
0
Rejoignez-nous