Fichier Header [important]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2003
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2003
-
je voudrais savoir si chez vous le fichier CONIO.H contient bien les fonctions suivantes : "clrsrc - textbackground - etc... " si oui merci de me le send ..

bonNe ProG'

3 réponses

Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2007
3
Lut, c'est cool de demander ceci mais il faudrait que du nous dise quel compilateur tu utilises parce que les librairies ne sont pas compatibles pour n'importe kel compilateur.
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2003

> je voudrais savoir si chez vous le fichier CONIO.H contient bien les fonctions suivantes : "clrsrc - textbackground - etc... " si oui merci de me le send ..

<conio.h> n'est pas une librarie standard. La preuve, la mienne contient les fonctions téléphoner(), jouer_ballon() et manger_pizza() (suprenant!).

Sans farce, les librairies non standards (dont <conio.h>) dépendent du compilateur. 1) change de compilateur ou 2) fait une recherche sur google.

Jonathan Mcdougal
Montréal, Québec
mcdougalljonathan@hotmail.com
http://www.multimania.com/utopiasoftware
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2003

J'avoue que c assez surpprenant ! Je ne savai pas que ces librairies changer en fonction du compilateur... mouarf!

J'utilise Visual C++ , je vais tout de meme tenté une recherche sur le bon vieux google.

Et pour en revenir a cette lib ben les fonction que je recherche (clrsrc, textbackground, textcolor) , sont , je pense avec le compilateur TURBO C++

BoNne Pr0G!
TonT0n_Du_Web