Lecture d'un fichier avi en cliquant sur un bouton de dialogue box

brrouabdellah Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2003 - 16 févr. 2003 à 13:02
cs_vieuxLion Messages postés 455 Date d'inscription samedi 26 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2004 - 16 févr. 2003 à 14:35
je cherche également comme un Monsieur à écrire un simple fichier en c++ avec un dialogue box avec des boutons pour la lecture d'une fichier vidé avi. Je remercie l'ami(e) qui pouraa m'aider à résoudre ce problème. Je vousdrais bien qu'il m'aide à écrire les fichiers sources et également un éxécutable. je suis très dérangé par ce problème. Merci beaucoup de votre précoiuese aide.

3 réponses

brrouabdellah Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2003
16 févr. 2003 à 13:03
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je cherche également comme un Monsieur à écrire un simple fichier en c++ avec un dialogue box avec des boutons pour la lecture d'une fichier vidéo avi. Je remercie l'ami(e) qui pouraa m'aider à résoudre ce problème. Je vousdrais bien qu'il m'aide à écrire les fichiers sources et également un éxécutable. je suis très dérangé par ce problème. Merci beaucoup de votre précoiuese aide.
0
brrouabdellah Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2003
16 févr. 2003 à 13:10
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > je cherche également comme un Monsieur du forum à écrire un simple fichier en c++ avec un dialogue box avec des boutons pour la lecture d'un fichier vidéo avi. Je remercie l'ami(e) qui pourra m'aider à résoudre ce problème. Je vousdrais bien qu'il m'aide à écrire les fichiers sources et également un éxécutable. je suis très dérangé par ce problème. Merci beaucoup de votre précieuse aide.
>
0
cs_vieuxLion Messages postés 455 Date d'inscription samedi 26 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2004 8
16 févr. 2003 à 14:35
Bonjour,
il faut d'abord rechercher sur le site avant de poser sa question.
tu peux trouver des exemples, en particulier les miens :
Jouer une video AVI sans MFC :
http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=1270
Jouer une vidéo AVI avec MFC :
http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=1259

et d'autres...
0
Rejoignez-nous