Projet Setup : Boites de Dialogues

Bubuss Messages postés 147 Date d'inscription samedi 7 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 - 16 juil. 2007 à 09:54
Bubuss Messages postés 147 Date d'inscription samedi 7 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 - 22 juil. 2007 à 14:57
Salut tt le monde

Voilà je suis en plein projet Setup sous VS K5 et je souhaiterai arriver à ajouter mes propres boites de dialogues dans l'éditeur d'interface utilisateur et si possible créer une autre structure que Debut Progression Fin
Existe t il, à la manière des éditeurs personnalisés pour les Controls Users, des interfaces d'implémentation pour Visual Studio pour enrichir sa bibliotheque de ses propres boites de dialogues ?
Merci d'avance pour ceux qui sauront

PS : Je souhaite éviter de passer par un appel de forms dans une classe héritant du System.Configuration.Install.
Installer

6 réponses

ShareVB Messages postés 2676 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 26
19 juil. 2007 à 23:59
salut,

ce n'est pas visual studio qui gère ca mais plutot les MSI/Windows Installer...tu peux créer/personnaliser tout ce que tu veux avec InstallShield mais c'est vraiment la galère...
http://www.codeproject.com/install/vsSetupCustomDialogs.asp

ShareVB
0
Bubuss Messages postés 147 Date d'inscription samedi 7 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
20 juil. 2007 à 09:02
Oui merci j'avais trouvé ce link mais je me demandais si y'avais pas plus simple : une interface permettant d'avoir des form.. Relou vraiment!!
Merci quand même
0
ShareVB Messages postés 2676 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 26
20 juil. 2007 à 21:13
salut,

pour te dire, je n'ai pas expérimenté, mais j'ai vu que pour un simple progressbar, il faut une trentaine de lignes d'un langage propre à MSI...enfin, c'est bien l'horreur effectivement...je suis pratiquement certain que l'on ne peut pas intégrer du winform dedans...sauf à le faire après l'install comme tu le dis dans une custom action...

ShareVB
0
Bubuss Messages postés 147 Date d'inscription samedi 7 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
21 juil. 2007 à 20:51
Je désespère pas...
Peux t'être faut il partir sur un projet W32 & appeler les fonctionnalités du projets Setup.. Je continue à chercher & je te tiens au courant si je trouve un truc car je penses que ça peux servir à énormément de monde..!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ShareVB Messages postés 2676 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 26
21 juil. 2007 à 21:06
salut,

dans le lien ci dessus, il y a une série d'outils de MS pour manipuler les fichiers qui décrivent les dialogues MSI...sinon tu as InstallShield pour faire des modules de MSI/MSM/merge module...

en gros, pour construire un MSI, il faut un ensemble de tables qui décrivent le contenu des dialogues, des actions ...ces tables sont monstrueuses...disons qu'il faut s'accrocher....

ShareVB
0
Bubuss Messages postés 147 Date d'inscription samedi 7 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
22 juil. 2007 à 14:57
Oui j'ai réussi avec Orca mais il n'y a pas de designer et c'est super limité..


Je planche pour trouver une manière d'appeler un Windows.Form
Je met à jour ce post si je trouve
Merci pour t posts
0
Rejoignez-nous