Erreure

im_no_angel_510 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007 - 15 juil. 2007 à 12:35
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 16 juil. 2007 à 07:56
Salut a tout le monde !
Alors voilà le problème , j'ai crée une petite application de gestion commercial ; mais j'ai modifier la base de donnée ; alors qued je voulait rectifier les proprièté de mon programme il se bloque et ne repond plus ; ca arrive surtout quand j'essai de changé le datafield ! si vous pouvais me dire où cloche le problème je serai reconnaissante
Merci a+

3 réponses

jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
15 juil. 2007 à 13:39
Salut,

Avec toutes les précisions que tu nous donnes,

Je seris tenté de t'inviter à faire appel à un successeur d'un certain dictateur d'un certain pays d'Amétique du Sud !
Il n'avait pas son pareil pour faire "pareler" y compris ceux qui n'avaient rien à dire.
(même les archéologues ont pensé à lui ... pour faire "parler" les momies)...
Cherche sur Google avec le mot "Augusto"... des fois que... ou parle-nous toi un peu plus de ton code ...
0
cs_darkhero Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007
15 juil. 2007 à 14:47
oui c vrais que c'est pas claire !
Bon voilà dés que j'essai de modifier une proprièté data (datafield, datasource...) le programe se block et ne repond plus, surtout surtout les proprièété du DBcombo !
j'espère que là tu vois de quoi je veux parlé
0
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
16 juil. 2007 à 07:56
Salut,

En gros, ce que tu essayes de dire, c'est que tu avais une appli VB qui contenait des objets (DB combo entre autres) qui pointaient vers des champs d'une BDD. Or tu as changé un certain nombre de choses dans cette BDD et l'IDE VB est maintenant dans les choux ... C'est çà ?

Manu
--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
0
Rejoignez-nous