Trisoul
Messages postés19Date d'inscriptionlundi 18 juin 2007StatutMembreDernière intervention 1 août 2007
-
11 juil. 2007 à 21:52
Trisoul
Messages postés19Date d'inscriptionlundi 18 juin 2007StatutMembreDernière intervention 1 août 2007
-
17 juil. 2007 à 15:02
Bonsoir,
Comment identifier le i-eme element d'un dataCombo ou d'une dataList ?
En l'occurence j'aimerais creer grace a un bouton et une boucle des dossiers ayant chacun le nom d'un des elements de mon dataCombo.
La dataList
est quant a elle associee sur une autre Form a un TextBox et deux
boutons afin de retirer l'element selectionne ou d'ajouter le contenu
de la TextBox a cette dataList et donc a la table concernee par les
deux controles. Cette table se compose d'une colonne ID, et d'une
colonne Nom.
J'ai acces uniquement aux options suivantes, qui ne me sont pas utiles.
DataCombo1.Count
DataCombo1.Item
DataCombo1.LBound
DataCombo1.UBound
J'ai tente de passer par le recordset mais pas mieux.
Adodc1.Recordset.Fields(1).Name / Value / Properties/etc ne donnent rien de concluant...
Voici le dataCombo et la dataList, les images parlent mieux que les mots :
Trisoul
Messages postés19Date d'inscriptionlundi 18 juin 2007StatutMembreDernière intervention 1 août 2007 17 juil. 2007 à 15:02
Bonjour, j'ai toujours des problemes avec mes dataList...
Dans l'exemple qui suit j'ai un controle Adodc dataProcess, une dataList List_Process, une TextBox cachee TempPro et un bouton cmdRemove_Process. J'arrive a ajouter un element a la fin de cette liste mais pas a supprimer un element selectionne...
J'ai tente plein de choses, j'en montre une en dessous. Elle supprime bien un element de ma liste, mais c'est toujours le premier... J'ai essaye avec .BoundText, .Object, etc... Pareil...
Le Fields(1) correspond a la colonne de ma table Access ou sont stockes les noms des Process.