Les lien flash vers les pdf et IE

Bishok Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007 - 10 juil. 2007 à 01:22
Bishok Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007 - 10 juil. 2007 à 15:43
Bonsoir tout le monde!

Alors j'ai un problème avec IE que je n'est pas avec Firefox (pas trés original me diriez vous)
J'ai fait un bouton en flash qui a pour lien un fichier pdf (mon cv)
sur firefox pas de problème le pdf s'ouvre tendis qu'avec IE il me met erreur 404

donc voili voila, j'ai mi un lien classique getURL vers mon pdf sous flash donc, il y aurait il une raison quelconque pour que mon lien ne marche pas sur IE.

PS: le site en question est mon portfolio donc j'aimerai qu'il soi un maximum professionnel, et surtout compatible.

Merci au âmes charitable qui voudront bien m'aider.

12 réponses

Bishok Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
10 juil. 2007 à 02:10
Ah et j'oublier le lien vers le site, si sa vous tente de vérifier
www.bishok.com (site en construction )
c'est l'onglet cv.

merci
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
10 juil. 2007 à 10:21
Bonjour,

>>un problème avec IE que je n'est pas avec Firefox  (pas trés original me diriez vous)
    bof... je constate aussi  souvent le contraire...
    mais en général, ce n'est du ni à IE ni à FF, mais à ceux qui codent.

>>qu'avec IE il me met erreur 404
    erreur 404 ? rien à voir avec IE , c'est page non trouvée !






<hr />



Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]



<hr />
0
Bishok Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
10 juil. 2007 à 10:47
Je sais se qu'est erreur 404, mais pourquoi avec firefox il m'ouvre mon pdf, et pas avec IE?

faut-il une autre commande dans flash que GetURL pour que mon pdf, soit ouvert ou téléchargeable avec IE?

Merci.
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
10 juil. 2007 à 11:00
tu dois faire une erreur avec IE qui provoque cela










o~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~o 
| Avec | et mieux : <label style="color: rgb(0, 128, 0);">Télécharger</label> | 
|~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| 
|<label style="color: rgb(128, 0, 0);">FireFox</label> |regarder la "console d'erreurs" | FireBug
| | Outils / Console d'erreurs | | 
|~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| 
|<label style="color: rgb(128, 0, 0);">Internet Explorer</label>|activer le deboggage : utils/options Ile Debogger IE | 
| | dans la liste, sous "Navigation" : décocher | | 
| | ° Afficher une notification de chaque erreur de script | | 
| | ° Désactiver le débogage de Scripts (autres applications)| | 
| | ° Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer) | | 
o~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~o









<hr />



Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]



<hr />
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
10 juil. 2007 à 11:04
mets nous ici les 3 lignes en cause.
( le simple fait d'extraire ce qu'il faut tester fait souvent
    trouver la solution tout seul )
<hr />


Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]



<hr />
0
Bishok Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
10 juil. 2007 à 13:05
Escuse moi et merci du coup de main au passage, je vais passer pour un boulet mais je n'arrive pas a afficher le rapport d'erreur je suis sous IE7 (j'ai decocher les 3 option et aprés?)
et il m'envoi sur cette page http://404.hosteur.com/ j'ai vu sur le forum que IE bloquer les pdf, qu'il fallait le forcer a les ouvrir, le probleme c'est que le code en Html et donné mais pas l'action script je travaille sous flash.
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
10 juil. 2007 à 13:51
mets nous ici les 3 lignes en cause.
( le simple fait d'extraire ce qu'il faut tester fait souvent
    trouver la solution tout seul )


<hr />



Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]



<hr />
0
Bishok Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
10 juil. 2007 à 14:00
j'ai pas de message d'erreur avec a console d'erreur de firefox , j'ai plein d'avertissement mais pas d'erreur
avec IE7 je n'arrive pas a afficher la console d'erreur.
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
10 juil. 2007 à 14:11
la console d'erreur avec IE est automatique ( comme opera ... ) si c'est paramétré

j'ai fais l'effort d'aller sur le site, tu pourrais en faire un petit
    et faire ce que je te demande ( nous mettre l'extrait qui plante )
   
alors à part le flash, que je ne laisse pas s'exécuter ( trop long avec mon
    pôvre modem 56k ), et les liens ( qui prônent mozilla, c'est pénible,
    alors pourquoi t'inquiéter de IE ?, laisse le tomber s'il ne te plait pas...  ),
    d'onglet cv : point vu

avec tous mes navigateurs, j'interdis l'exécution du flash.

<hr />


Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]



<hr />
0
Bishok Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
10 juil. 2007 à 14:53
Nan, mais ta pas du comprendre le probléme, il n'y a pas de message d'erreur sur ma page!!, j'ai fait tout se que tu a mis la console d'erreur ne s'affiche pas vu qu'il n'y a pas d'erreur. Au lieu de m'ammener sur mon pdf, il m'indique que mon lien est mort (erreur 404)

Deuxiement mon site est un portfolio, les 3/4 son fait en flash dc mon site est en flash graphiquement ça offre plus de possibilité...bref on va pas débattre de ça ici.

Je voudrait que mon site soi compatible également avec IE, si j'ai mi le lien vers Firefox c'est une solution de secour.

Pour revenir a nos mouton, ---->ici il y a la page cv évidemant si tu bloque les flash ça ne marchera pas vu que c'est du flash



www.bishok.com/cv.html (suffit de cliqué sur la caisse a outils le lien se fait direct vers le cv au format pdf, dumoins avec firefox)


voila..reste zen, et merci
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
10 juil. 2007 à 15:35
je ne vais pas autoriser flash.
si tu ne me donnes rien, si tu ne fais pas le moindre effort, je ne peux rien pour toi.
>>il n'y a pas de message d'erreur sur ma page        
    jamais dit le contaire !      je dis que tu fais probablement un erreur !
    ( et avec FF aussi ... elles sont nombreuses les erreurs et pas que des warning ! )


<hr />



Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]



<hr />
0
Bishok Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
10 juil. 2007 à 15:43
Bein j'en fait des effort mais la je vois pas quoi faire de plus, la console n'affiche aucun message d'erreur, je me doute que j'ai du faire une erreur sinon je serai pas la a demander votre aide.

Escusez moi mais la je seche, je pense qu sa venez plutot de l'action script.
Bon pas grave merci quand même je vais essayer de me débrouiller autrement.
0
Rejoignez-nous