Affichage dans une editbox sans SetDlgItemText()

slashparof Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2004 - 2 févr. 2003 à 20:33
Suisse00 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2005 - 25 déc. 2003 à 00:36
Cher programmeurs,

Malgré beaucoup d'essais, je n'arrive pas à afficher du texte dans une EditBox avec la fonction SetDlgItemText(). VC++ compile mon programme sans erreurs, je peux ensuite lancer celui-ci sans problèmes, mais l'editbox reste vide.

Est-ce que quelqu'un arrive, malgré l'imprécision de mon explication, à déceler la source de mon problème?

Sinon, j'aimerais savoir s'il y a une alternative à la fonction
SetDlgItemText().

D'avance merci

1 réponse

Suisse00 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2005
25 déc. 2003 à 00:36
Salut ! Je vais essayer mais je suis pas un pro, je débute.

Bon si ton editbox doit se remplir grasse a une évènement vérifie si l'évènement se déclanche (un petit messagebox ;))

Sinon vérifie cette commende est réservé pour les dialog ! Donc si tu ouvre une fenêtre et non un dialog change (je crois que ses SetItemText ou SetWindowItemText, bref quelque chose du genre)

SetDlgItemText(hDlg,IDC_CONNECT,"TXT");

hDlg par la variable de ta fenêtre (hDlg=CreateDialog(hInstance,(LPCTSTR)IDD_MAIN,NULL,(DLGPROC)MainProc);)

IDC_CONNECT l'id de ton editbox

"TXT" par le texte ! Attention ne pas oublié les "" (sauf si tu utilise un variable ;))

En espérant t'AVOIR aider.

Suisse
0
Rejoignez-nous