RichTextBox et ListView

buguetj Messages postés 76 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 8 juil. 2007 à 15:53
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 8 juil. 2007 à 18:57
Bonjour, je suis développeur débutant sous Visual Basic 6. Je souhaiterais


que dans un RichTextBox1 je puisse avoir le contenu de mon ListView1


Par exemple,


si mon List View, se présente ainsi:


------------------------------                                                                                                                                                       Prénom | Adresse  |                                                                                                                                                                     ------------------------------                              
Toto     | Chez Toto   |       
              |                      |                    
              |                      |      
              |                      |                                                                                                                                      


je souhaiterais que le contenu de mon RichTextBox1 se présente comme cela:


Prénom: Toto
Adresse: Chez Toto


MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE

1 réponse

jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
8 juil. 2007 à 18:57
Bonjour,
Que ne sais-tu pas faire exactement ?
Ecrire le contenu de variables dans une RicchTextBox , (si oui, commence par t'y exercer).
ou
Faire une boucle pour lire ce qui se trouve dans les 2 colonnes de chaque ligne dans ta Listview ? (et dans ce cas on t'audera par un exemple de boucle sur une Listview)

Question ? Pourquoi une RichTextBox, si les données de la listview ne sont pas formatées, quant à elles ?
0
Rejoignez-nous