[Delphi 5.x] Bibliothèque d?Algorithmes Géométriques

Ninouchou Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 7 juil. 2007 à 23:29
WhiteHippo Messages postés 1154 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 8 juil. 2007 à 09:29
Bonjour à tous,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>

Je cherche une bibliothèque d’algorithmes géométriques que je peux intégrer à Delphi (version 5.0), j’ai téléchargé la bibliothèque FastGEO Version 5.0.1 mais je n’ai aucune information sur sa qualité.

Quelqu’un pourrait il me conseiller dans ce domaine en terme de rapidité d’exécution, performance et richesse.
Merci d’avance pour votre aide

1 réponse

WhiteHippo Messages postés 1154 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 3
8 juil. 2007 à 09:29
Bonjour,

Rapidité d'execution et performance : la librairie ne contient pas d'objet ce qui la rend plus rapide d'execution. Elle est codée par Arash Partow ce qui lui confère une qualité certaine (et en plus elles s'appelle Fast
Geo )
Richesse : Tout dépend de ce que tu attends d'elle.

N.B. Il existe d'autres librairies beaucoup plus fournies, mais la plupart sont en C ++ ( Geometrics Tools)

Cordialement.
<hr />"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein
0
Rejoignez-nous