Mot de passe d'une base .mdb [Résolu]

faeiz 3 Messages postés jeudi 5 juillet 2007Date d'inscription 8 juillet 2007 Dernière intervention - 7 juil. 2007 à 17:25 - Dernière réponse : cs_Exploreur 4824 Messages postés lundi 11 novembre 2002Date d'inscription 15 novembre 2016 Dernière intervention
- 7 juil. 2007 à 20:32
lorsque je sécurise ma base de données avec un mot de passe, à l'exécution, une boîte de dialogue s'ouvre pour me renseigner que le mot de passe est invalide ( error 3031); svp, répondez moi sur [mailto:faeizcapo@yahoo.fr faeizcapo@yahoo.fr] (merci mes collègues)
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
jmfmarques 7668 Messages postés samedi 5 novembre 2005Date d'inscription 22 août 2014 Dernière intervention - 7 juil. 2007 à 19:09
3
Merci
demande vite à un admin.sitrateur de faire disparaître ton adresse email, si tu ne veux pas voir ta boîte submergée de spams et autres gourmandises du genre !

Pour le reste : les questions ne se traitent pas en privé mais ici !
Sans ton code (la partie du code qui se sert di mot saisi pour ouvrir la base de données) , par contre, il est difficile de te répondre

Merci jmfmarques 3

codes-sources a aidé 78 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de jmfmarques
cs_Exploreur 4824 Messages postés lundi 11 novembre 2002Date d'inscription 15 novembre 2016 Dernière intervention - 7 juil. 2007 à 20:32
0
Merci
Salut,

Comme le dit Jmfmarques(que je salue), montre nous ta chaine de connection à ta base...

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Commenter la réponse de cs_Exploreur

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.