Je fais vos objets 3D gratos

zzone Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 31 janv. 2003 à 15:05
norextra Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2004 - 25 déc. 2004 à 11:34
Bonjour à tous,

Je suis modelisateur 3D (lightwave, 3dsmax) et j'offre mes services gratuitements à un ou des programmeurs qui voudront bien, en echange me filer des petits coups de pouces.

Donc si vous etes interessés....

5 réponses

trinitacs Messages postés 249 Date d'inscription mardi 16 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003 2
31 janv. 2003 à 16:17
-------------------------------
Réponse au message :
Je suis interresser :)

Tu fais des textures aussi?
-------------------------------

> Bonjour à tous,
>
> Je suis modelisateur 3D (lightwave, 3dsmax) et j'offre mes services gratuitements à un ou des programmeurs qui voudront bien, en echange me filer des petits coups de pouces.
>
> Donc si vous etes interessés....
>
0
zzone Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
31 janv. 2003 à 16:33
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>OUi, modelisation (lpm hpm), textures et eventuellement petites anims ! :)
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> Je suis interresser :)
>
> Tu fais des textures aussi?
> -------------------------------
>
> > Bonjour à tous,
> >
> > Je suis modelisateur 3D (lightwave, 3dsmax) et j'offre mes services gratuitements à un ou des programmeurs qui voudront bien, en echange me filer des petits coups de pouces.
> >
> > Donc si vous etes interessés....
> >
>
0
trinitacs Messages postés 249 Date d'inscription mardi 16 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003 2
31 janv. 2003 à 16:37
-------------------------------
Réponse au message :
Je suis interressé mais pas immédiatement pour avoir des objets 3d car les simples j'arrive à les faire moi même en C++.
Sinon ce sont quels genre de coups de pouces que tu as besoin?
-------------------------------

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> >OUi, modelisation (lpm hpm), textures et eventuellement petites anims ! :)
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > Je suis interresser :)
> >
> > Tu fais des textures aussi?
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour à tous,
> > >
> > > Je suis modelisateur 3D (lightwave, 3dsmax) et j'offre mes services gratuitements à un ou des programmeurs qui voudront bien, en echange me filer des petits coups de pouces.
> > >
> > > Donc si vous etes interessés....
> > >
> >
>
0
zzone Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
31 janv. 2003 à 17:39
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>ce que je cherche, en premier lieu, c qlq'un qui examine globalement mon projet, qui me dise ce qui existe comme moyens (en prog) pour le réaliser et les chemins à prendre, sachant que je n'y connais absolument rien et que mes questions resteront trés superficielles. Bref rien de trés mechant ds un 1er temps.
> Ensuite, si cela est possible et que tu y trouves un interet, peut etre m'aider à developper certaines choses.
>En fait, je rame depuis X temps sur ce projet et mon idée est de faire donnant/donnant : je fais les objets/ tu me conseil, tu m'aides en echange.
>Pour continuer, tu peux m'ecrire à cette adresse : z.zone@laposte.net. (Tout autres programmeurs qui seraient interessés peuvent faire de même... :big) )
> -------------------------------
> Réponse au message :
> Je suis interressé mais pas immédiatement pour avoir des objets 3d car les simples j'arrive à les faire moi même en C++.
> Sinon ce sont quels genre de coups de pouces que tu as besoin?
> -------------------------------
>
> >
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > >OUi, modelisation (lpm hpm), textures et eventuellement petites anims ! :)
> > >
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > Je suis interresser :)
> > >
> > > Tu fais des textures aussi?
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Bonjour à tous,
> > > >
> > > > Je suis modelisateur 3D (lightwave, 3dsmax) et j'offre mes services gratuitements à un ou des programmeurs qui voudront bien, en echange me filer des petits coups de pouces.
> > > >
> > > > Donc si vous etes interessés....
> > > >
> > >
> >
>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
norextra Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2004
25 déc. 2004 à 11:34
salamamitié
Merci pour votre aide
je suis etudiant info premier mini projet en 3dmax,j en connu rien,tenu de faire un ptit slogan pub de 5 min ,aidez moi svp
A bientot
0
Rejoignez-nous