Aide pour me mettre sur la voie svp

cs_log Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 30 janv. 2003 à 15:11
cs_log Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 30 janv. 2003 à 17:39
voial j'ai un programme avec le quelel je dosi utiliser une librairie que je dosi ajouter comment puis-je faire le lien en c?? car quant je fais #define "noms.h"
l le prend pas
sv aidez moi

3 réponses

zebulaon Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2003
30 janv. 2003 à 16:36
# define nom.h

est correct cpdt ta library n'est peut etre pas integré à ton compilateur. De plus il faut parfois indiqué le chemin de ta librarie

En mode console : avec VS

c:\ cl -I"chemin de ta library" -DL nomsource.cpp -Fenomsource.dll

ex: pr crer une dll windows toto.dll a partir de ta source
toto.cpp necessitant la librarie windows.h; ts sa ds le repertoire soure:

C:\source>cl -I"C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\Include" -DL tot.cpp -Fetoto.dll
0
cs_log Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
30 janv. 2003 à 17:35
ben le truc ces que je travail en C
et donc pas en cpp
et je travail avec lcc ou dev c++ et je tape tt en c donc mais je sais pas qcomment faire pour par exemple allez chercher des truc dans cette libraire car la elle est en parametre et d'apres un de mes cour elle est prise donc mais je sais que il y a une var qui est definie a une valeur et j'essaye de repecher la valeur et il le fais aps pq????
0
cs_log Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
30 janv. 2003 à 17:39
ben le truc ces que je travail en C
et donc pas en cpp
et je travail avec lcc ou dev c++ et je tape tt en c donc mais je sais pas qcomment faire pour par exemple allez chercher des truc dans cette libraire car la elle est en parametre et d'apres un de mes cour elle est prise donc mais je sais que il y a une var qui est definie a une valeur et j'essaye de repecher la valeur et il le fais aps pq????
0
Rejoignez-nous