cs_pip
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 20 janvier 2003StatutMembreDernière intervention30 janvier 2003
-
30 janv. 2003 à 11:00
phanatic
Messages postés44Date d'inscriptionvendredi 18 octobre 2002StatutMembreDernière intervention 8 décembre 2005
-
21 mars 2003 à 08:04
Bonjour,
Lorsque j'effectue une rotation d'un rectangle avec directX (en C++) j'obtient la chose suivante:
Une fois la rotation effectuée je devrais obtenir un rectangle et non pas un losange!!!!
ou sont mes angles droits!!???!!!!
Si quelqu'un peut m'aider sur ce point merci d'avance.
phanatic
Messages postés44Date d'inscriptionvendredi 18 octobre 2002StatutMembreDernière intervention 8 décembre 2005 21 mars 2003 à 08:04
Salut !
je vois 2 causes possibles à ton proplème:
1) Tu effectues une autre tranformation, quelque part dans
ton code, qui déforme ta vue. Pour vérifier, dessine un simple segment. Mesure le sur l'écran avant et aprés la rotation. S'il sa taille a changé alors ...
2) L' autre serai au niveau de la définition de objet 3D.
Il est peut être paramètré par rapport a la taille de port de vue au lieu des coordonnées (x,y,z). Pour vérifier, affiche un simple carré définie seulement des coordonnées, et fait le tourné...