groffliers
Messages postés8Date d'inscriptiondimanche 2 janvier 2005StatutMembreDernière intervention 6 juillet 2007
-
5 juil. 2007 à 12:50
allthew3
Messages postés551Date d'inscriptionsamedi 8 janvier 2005StatutMembreDernière intervention12 avril 2008
-
6 juil. 2007 à 12:13
Bonjour, à la suite de plusieurs mauvaises manips ( mauvaises réponses à la question secrète ) mon fils ne peut plus accéder à son compte hotmail sur msn messenger , alors papa essaie de se débrouiller - J'ai trouvé un programme qui pourrait peut-etre m'aider mais je ne sais pas le faire tourner , il s'agit de "gestion mot de passe ........33675: [codes/GESTION-MOTS-PASSE-INTERNET-EXPLORER-OUTLOOK-EXPRESS-MSN_33575.aspx http://www.vbfrance.com/codes/GESTION-MOTS-PASSE-INTERNET-EXPLORER-OUTLOOK-EXPRESS-MSN_33575.aspx]" trouvé sur ce site , j'ai écrit à l'auteur mais c'est encore trop compliqué j'appelle donc à l'aide , comment utiliser ce soft pour essayer de retrouver le mot de masse qui doit etre codé ds le dossier messenger ? soyez indulgents je rame .merci
allthew3
Messages postés551Date d'inscriptionsamedi 8 janvier 2005StatutMembreDernière intervention12 avril 20082 5 juil. 2007 à 14:03
une autre solution : attendre quelques jours que MSN débloque le compte
(en théorie en cas de mauvais mot de passe, le compte est bloqué 24h, 48h au maximum)
groffliers
Messages postés8Date d'inscriptiondimanche 2 janvier 2005StatutMembreDernière intervention 6 juillet 2007 5 juil. 2007 à 14:32
Là rien de tel , je ne sais pas ce qu'il a fait exactement mais tout est bloqué - En fait il pense qu'il avait peut-etre préprogrammé un nouveau mot de passe à mettre en place automatiquement après la période limite de 72 jours d'utilisation et non seulement il ne se souvient plus de ce nouveau mot de passe mais il a utilisé les 3 essais de la question secrète donc blocage et comme l'ancien ne passe plus il lui reste éventuellement un courrier à MSN en justifiant de son identité mais je n'y crois pas trop - le principal pour lui serait de retrouver sa liste de contacts . Galère!!!! je m'inquiète du sujet car je ne veux pas qu'il me mette le bazar sur le pc familial en essayant des trucs bizarres trouvés sur des sites non moins bizarres de hackers . merci .
allthew3
Messages postés551Date d'inscriptionsamedi 8 janvier 2005StatutMembreDernière intervention12 avril 20082 5 juil. 2007 à 15:32
PS : on est sur un site de programmation, t'étonnes pas que personne vienne t'aider ...
(on pourrait même supprimer ton topic ou le déplacer vers le Bar ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
jmfmarques
Messages postés7668Date d'inscriptionsamedi 5 novembre 2005StatutMembreDernière intervention22 août 201427 5 juil. 2007 à 19:11
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'un code écrit en VB.Net (la présente section) mais en VB6..
Tu ferais peut-être bien, si toutefois tu possèdes VB6, d'adresser un message personnel à l'auteur de cette source.