Lea94140
Messages postés26Date d'inscriptionvendredi 21 mai 2004StatutMembreDernière intervention 5 juillet 2007
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5 juil. 2007 à 10:21
cs_bali_balo
Messages postés1378Date d'inscriptionsamedi 9 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 1 novembre 2010
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5 juil. 2007 à 21:17
Bonjour
Voila mon problème , j'ai un projet donc (projet.swf) dans ce projet je load pas mal d'autres swf ce sont des mini jeux
Voila mon prob , chaque jeu est developpé en AS2 en POO , donc chaque jeu à ses propres classes , independamment l'un de l'autre les jeux marche très bien mais une fois ke je load un jeu ke je joue et que je le ferme puis ke je charge un autre jeu le 2e ne marche plus les boutons ne sont plus clikable etc , je pense que c'est un conflit de variable entre mes classes mais je ne suis meme pas sur
Quelqu'un connait il ce prob ? une solution ?
D'avance Merci
Léa
cs_embalmer
Messages postés120Date d'inscriptionmercredi 14 décembre 2005StatutMembreDernière intervention10 décembre 2007 5 juil. 2007 à 12:02
Slt,
A mon avis c'est surtout un soucis de ciblage, si par exemple les jeux sont codés en utilisant des chemins absolus : du style _level0, ou en _root (sans utiliser ._lockroot) il a des chances que lorsque tu charge tes jeux il se réfère à la racine de ton conteneur et plus celle de ton jeu. alors si le ciblage est effectué via _root essaye déjà de placer :
this._lockroot = true;
Lea94140
Messages postés26Date d'inscriptionvendredi 21 mai 2004StatutMembreDernière intervention 5 juillet 2007 5 juil. 2007 à 12:07
Merci de m'avoir repondu
non je n'utilise pas de _root jutilise une ref erence au this de mon jeu (ex dans chak jeu var jeu:Jeu=new Jeu(this) )le prob n'est pas la car chak jeu independamment dans mon swf principale est bien chargé et marche bien
le prob viens kan je ferme un jeu et jen ouvre une autre des fonctionnalité du deuxieme je marche plus je pense ke c un conflit de variable mais je sais pas comment reglé le prob