Conflit de variable

Lea94140 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 - 5 juil. 2007 à 10:21
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 5 juil. 2007 à 21:17
Bonjour
Voila mon problème , j'ai un projet donc (projet.swf) dans ce projet je load pas mal d'autres swf ce sont des mini jeux
Voila mon prob , chaque jeu est developpé en AS2 en POO , donc chaque jeu à ses propres classes , independamment l'un de l'autre les jeux marche très bien mais une fois ke je load un jeu ke je joue et que je le ferme puis ke je charge un autre jeu le 2e ne marche plus les boutons ne sont plus clikable etc , je pense que c'est un conflit de variable entre mes classes mais je ne suis meme pas sur
Quelqu'un connait il ce prob ? une solution ?
D'avance Merci
Léa

3 réponses

cs_embalmer Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
5 juil. 2007 à 12:02
Slt,
A mon avis c'est surtout un soucis de ciblage, si par exemple les jeux sont codés en utilisant des chemins absolus : du style _level0, ou en _root (sans utiliser ._lockroot) il a des chances que lorsque tu charge tes jeux il se réfère à la racine de ton conteneur et plus celle de ton jeu. alors si le ciblage est effectué via _root essaye déjà de placer :
this._lockroot = true;

++
0
Lea94140 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007
5 juil. 2007 à 12:07
Merci de m'avoir repondu
non je n'utilise pas de _root jutilise une ref erence  au this de mon jeu (ex dans chak jeu var jeu:Jeu=new Jeu(this) )le prob n'est pas la car chak jeu independamment dans mon swf principale est bien chargé et marche bien
le prob viens kan je ferme un jeu et jen ouvre une autre des fonctionnalité du deuxieme je marche plus  je pense ke c un conflit de variable mais je sais pas comment reglé le prob

++
0
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
5 juil. 2007 à 21:17
Et mimi il fait quoi??? Il chaume !!!!!

Allez hooppp RDV sur msn .

bali_balo....=] alias H - - - I ....
0
Rejoignez-nous