Erreur Automation sur CreateObject("WScript.Shell")

cs_moustachu Messages postés 1079 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 5 juil. 2007 à 08:23
cs_moustachu Messages postés 1079 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 5 juil. 2007 à 08:59
Bonjour à tous,

J'ai rencontré un problème avec un utilisateur lors d'un lancement d'une appli qui fonctionne très bien chez tout le monde sauf chez lui. Avec les quelques infos qu'il m'a fournit, j'ai trouvé qu'il obtenait une erreur "automation" (de mémoire : "Impossible de créer l'objet, composant introuvable") au moment d'un CreateObject("WScript.Shell"). Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ? Il a surrement un gros Cac* sur sa machine, DLL en vrac ou je ne sais quoi...

Quelqu'un a une idée, ou peut être faut il que je détaille un peu plus ? Le code marche très bien chez tous les autres utilisateurs...

Merci !

++
 Moustachu

1 réponse

cs_moustachu Messages postés 1079 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
5 juil. 2007 à 08:59
re,

Comme un couillon, j'ai pas regardé dans Regedit. Pour WScript.shell c'est wshom.ocx. Vous me confirmez ? Je la lui faire réenregistrer.

++
 Moustachu
0
Rejoignez-nous