Ondblclick sur une div

cs_aberrada Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 4 juil. 2007 à 19:05
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 5 juil. 2007 à 11:32
Bonjour tous le monde,

Je récupère des valeurs d'une base de données, que je voudrais pouvoir modifier en double cliquant.
J'ai fait une fonction qui marche super bien.

Voilà un bout de mon code:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<TD>
ondblclick='inlineMod(this)'><%=aRs("isin").value%>
</TD>

function inlineMod(obj)
{
 var theInput=null;
 theInput = document.createElement("input");
  
 theInput.value = obj.innerHTML;
   
 obj.replaceChild(theInput,obj.firstChild);
 theInput.focus();
 theInput.select();
 
 //Sortie de l'input
  theInput.onblur = function sortir()
  {
   obj.replaceChild(document.createTextNode(theInput.value), obj.firstChild);
  delete theInput;
 };
}
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le problème est que si "<%=aRs("isin").value%>" est null alors je ne peux pas rentrer dans ma fonction inlineMod.
L'intérêt de mon prog justement est de pouvoir remplir les valeurs vides.

Sauf erreur de ma part, la div est bien créee, car dans d'autres fonctions quad je fais appel à cette div, ça me retourne bien une valeur null et ,non un unknown object.

J'ai pas envi de recourir à ajouter un espace avant ou aprés la valeur pour des raisons d'ergonomie.

Merci pour toute aide.

1 réponse

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
5 juil. 2007 à 11:32
Bonjour,
si le div ne contient rien, on ne peut pas [double]cliquer dessus.

mettre une taille ( style="width:? et/ou height:? " par exemple)
au fait... un id doit être entre ' ou ".
<hr />


Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]



<hr />
0
Rejoignez-nous