camcam270185
Messages postés16Date d'inscriptiondimanche 30 avril 2006StatutMembreDernière intervention15 juin 2009
-
4 juil. 2007 à 15:03
alucardlevash
Messages postés7Date d'inscriptionlundi 20 novembre 2000StatutMembreDernière intervention 5 juillet 2007
-
5 juil. 2007 à 19:47
bonjour,
j'explique mon animation : il s'agit d'un clip composé de 4 images clés qui doivent se lire aléatoirement et je voudrais que lorsqu'on clique sur le clip, celui s'arrete sur une image de façon aléatoire puis lorsqu'on reclique sur celui ci il se relance de façon aléatoire..
voila le code que j'ai mis pour l'instant à l'intérieur du clip:
aleatoire = (Math.round(Math.random()*1))*6;
gotoAndPlay(aleatoire);
trace(aleatoire);
(ça marche)
je n'arrive pas à trouver le code pour arreter le clip et le relancer de façon aléatoire.
alucardlevash
Messages postés7Date d'inscriptionlundi 20 novembre 2000StatutMembreDernière intervention 5 juillet 2007 4 juil. 2007 à 22:29
je sé pas trop il faut testé mé je propose de faire quelque chose de mal, une solution bancal ^^
fé un gros clip qui a comme code
on (press)
{
if (aleatoire != undefined)
{
_root.aleatoire = undefined;
}else{
_root.aleatoire=(Math.round(Math.random()*1))*6;
}
}
voila ca devré planté ton anim mé marché xD test et dit moi ^^ je vé testé aussi ca m'intrigue ^^
alucardlevash
Messages postés7Date d'inscriptionlundi 20 novembre 2000StatutMembreDernière intervention 5 juillet 2007 4 juil. 2007 à 22:40
dsl je change mon fusil d'epaule
trop rapide
fait plutot (é c plus propre) un _root.stop(); avec une variable dans la scene principale pour savoir si il faut repartir ^^ voila