LoadMovie et niveaux de lanceur

cs_lily54 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 4 juil. 2007 à 09:48
cs_lily54 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 4 juil. 2007 à 15:24
"Y fait peur le clown":p

Bonjour,

après avoir abandonné mon projet de diaporama avec fausse 3D me voici confronté à un problème de "mon niveau" :p...
Comment faire lorsque qu'on veut faire apparaitre avec la fonction loadMovie plusieurs swf sur le même niveau ?

J'ai une page index qui lance un premier swf sur un MC "lanceur" par la suite je voudrais que ce swf1 lance un diaporama (swf2) sur le même niveau... Comment faire ?

J'ai utilisé :
//premier swf lancé depuis la page index
on (press) {
_root.lanceur.loadMovie("mapage1.swf");
}

//deuxième swf lancé depuis "mapage1.swf"
on (press) {
loadMovie("mapage1.swf", "_parent.lanceur");
}

N.B : j'ai 2 MC "lanceur", 1 pour le premier niveau et 1 pour le second, y a-til un conlfit ???

2 réponses

faiblard Messages postés 337 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
4 juil. 2007 à 15:08
1 seul objet pas niveau si tu en remet un autre au meme niveau cela écrase le précédent...

-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
Don't forget accept
0
cs_lily54 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007
4 juil. 2007 à 15:24
Merci de ta réponse mais j'ai du mal m'expliquer... en même temps c'est déjà pas très clair pour moi ! :p

Donc je vais essayer d'être plus clair :
Je veux afficher sur une même page :
ma page index + le fichier swf appelé sur un MC vide nommé "lanceur".
Le fichier swf que j'appelle est un diaporama avec un menu "slider". Quand on clique sur une vignette du menu j'aimerais que ça affiche "grande-image.swf" sur la même page que le slider et qu'elle ne le remplace pas... (toujours en utilisant la fontion loadMovie)

Pour l'instant à chaque fois que j'appelle un "swf" ça se met sur le MC "lanceur" de ma page index, donc du coup ça supplante les autres...

Suis-je plus claire ??? (j'en doute un peu là...)
0
Rejoignez-nous