[inno setup] modification d'un fichier .conf

DelTibus Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 3 juil. 2007 à 12:57
ShareVB Messages postés 2676 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 24 juil. 2007 à 20:48
Bonjour à tous,

j'utilise inno setup depuis peu et j'ai déjà parcouru de nombreux forums sans trouver la réponse à ma question.

Voici:
je souhaiterai, au cours de l'installation, que l'utilisateur entre le nom de sa machine (le serveur en l'occurence) et que le fichier de configuration d'apache soit modifié en conséquence.
Donc, pour résumer, il faudrait que dans la section [code] je puisse récupérer la valeur entrée par l'utilisateur (je sais déjà comment créer la page d'installation le permettant) et executer une procédure qui remplacerait "localhost", dans le fichier httpd.conf, par le nom entré par l'utilisateur.

Pour la petite histoire, j'ai essayé d'utiliser la section [INI] mais lors de l'écriture un "=" est inséré entre la "key" et le "string", ce qui n'est pas bon dans mon cas(il faut un espace).

Espérant avoir été suffisamment clair,
Merci à tous.

1 réponse

Rejoignez-nous