Bug sur mon site

Résolu
amaurydb Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 3 juil. 2007 à 11:52
amaurydb Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 3 juil. 2007 à 12:49
bonjour,
j'ai un bleme avec un site. Il est en css -html (deso, c'est pas le but de ce site, mais c'est sur celui-ci que je viens tout le temps...)
adresse :



http://pietrasantainconcerto.com/en/presentation.html



<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>




mon probleme: le dessus ne veut pas se coller au dessus et donc sur un ecran 16/10 comme tout les portables ont aujourd'hui il faut faire defiler pour voir le site en entier.
J'ai mis les fichiers dans un zip :

http://pietrasantainconcerto.com/site.zip




En fait, les pages html sont toutes liées au style.css et donc je ne vois pas où je dois mettre le code pour remonter la page (dans tous les html ou dans le css ?)

Voila, si quelqu'un peut m'aider a remonter simplement cette fichue page de 30-40px je pense que ca serait plus pratique... Merci d'avance

amaury

3 réponses

amaurydb Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
3 juil. 2007 à 12:49
ah ben voila en fait, il suffit de rajouter une valeur négative pour le positionnement
#content {
  position:relative;
  width:760px;
  top:-52px;
  height:460px;
  border: 0px solid #007AB9;
  font-family:tahoma;
  font-size:11px;
  color:#007CC2;
  font-weight:bold;}
3
eplanet Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 6 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007
3 juil. 2007 à 12:05
Un peu difficile de s'y retrouver dans tout ca. tu devrais essayer d'afficher ton site en ajoutant les éléments petit à petit en contrôlant bien à chaque fois que l'affichage est correct. Par défaut, le contenu est collé en haut donc tu devrais trouvé facilement.

Vince
0
amaurydb Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
3 juil. 2007 à 12:45
merci pour la réponse !

je suis toujours entrain de chercher. en fait quand je change dans la feuille de style (style.css) dans la première ligne:

#content {position:relative;width:760px;height:460px;border: 0px solid #007AB9;font-family:tahoma;font-size:11px;color:#007CC2;font-weight:bold;}

et que je mets position: absolute, fixed, static ou inherit, le texte se colle bien en haut (ou en bas ???) mais ne reste plus au centre de ma page... A mon avis, c'est uniquement la que je dois changer... une idee de la valeur à mettre?
0
Rejoignez-nous