Listener

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2007 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2007 à 16:49
Bonjour j'ai besoin de mains expertes, je m'en remet a vous.. je cherche a faire un procédure qui "écouterait" les périphériques... on m'a parlé de "Hook" ou encore de "Listeners" mais je ne sais pas vraiment comment les programmers... on m'a dit aussi que je pouvais utiliser des constantes windows.

Donc je souhaite pouvoir écouter la souris..enfin ses déplacements et éxécuter mes instructions a chacuns de ses mouvements.. si qqn peut m'aider j'en serai tres reconnaissant, d'avance merci et bonne prog a vous
-j[:P]l'coWboY-

6 réponses

sp40 Messages postés 1276 Date d'inscription mardi 28 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2015 15
6 juil. 2007 à 10:22
Salut,


A mon humble avis, le plus simple est d'utiliser un timer et sur ce
timer de gérer les position du curseur par Mouse.CursorPos.x et
Mouse.CursorPos.y....

Simon
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2007 à 11:46
si je peux me permettre, non^^'... en fait, je veux pouvoir lutter contre les "petits sauts" du pointeur..et en fait, cette technique dont tu parles ne le fait pas spécialement bien.. je cherche un autre moyen ... mais merci quand meme ;)
0
sp40 Messages postés 1276 Date d'inscription mardi 28 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2015 15
6 juil. 2007 à 12:37
Qu'entends tu par "petits sauts du pointeur" ?

Simon
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2007 à 13:01
arf.. ben je ne sais pas comment définir vraiment mais c'est comme si tu met/crée un timer pour récupérer toutes les positions a 1ms pres...ben des fois il ne gere pas toutes les positions car sont trop rapides... vois tu ou pas ? suis-je assez clair ?:s
-j[:P]l'coWboY-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juil. 2007 à 16:49
Ahhhhh ok!! ah ben si c'est pas possible tout s'explique, je crois que j'avais un peu tout testé mais en vain... ben merci bien, du coup je vais prendre ma version la plus fluide, car l'interpolation ici ne me servirait pas ;)
merci bien, et bonne prog a vous ;)
-j[:P]l'coWboY-
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2007 à 16:49
Ahhhhh ok!! ah ben si c'est pas possible tout s'explique, je crois que j'avais un peu tout testé mais en vain... ben merci bien, du coup je vais prendre ma version la plus fluide, car l'interpolation ici ne me servirait pas ;)
merci bien, et bonne prog a vous ;)
-j[:P]l'coWboY-
0
Rejoignez-nous