Récupérer la valeur d'une variable dans une page qui s'ouvre ds une autre frame
Debutant39
Messages postés10Date d'inscriptionjeudi 28 juin 2007StatutMembreDernière intervention 8 novembre 2014
-
1 juil. 2007 à 14:44
cs_bultez
Messages postés13616Date d'inscriptionjeudi 13 février 2003StatutMembreDernière intervention15 octobre 2013
-
2 juil. 2007 à 06:14
Bonjour. J'ai un jeu de frames (index.htm) qui comprernd 3 frames ( Menu.htm - CadreP.htm - CadreBas.htm).
Je voudrais récupérer une variable n "nombre " de la page "accueil.htm" qui s'affiche dans la frame principale (CadreP) dans une page "son.htm" qui s'affichera dans le cadre du bas (CadreBas.htm) afin de jouer n fois un son.
Je n'y arrive pas... Help !!!! MERCI !!!!!!
cs_bultez
Messages postés13616Date d'inscriptionjeudi 13 février 2003StatutMembreDernière intervention15 octobre 201330 2 juil. 2007 à 06:14
il vaut mieux rester dans le forum !
plus d'intervenants, plus de compétences, plus de chances de réponses...
et ça peut intéresser d'autres personnes.
Merci pour ta réponse ... je reprécise donc:
Bonjour. J'ai un jeu de frames (index.htm) qui comprend 3 frames ( Menu.htm - CadreP.htm - CadreBas.htm).
Je voudrais récupérer une variable Y "nombre " de la page "accueil.htm" qui s'affiche dans la frame principale (CadreP).
Voici cette variable javascript
var Y = parseInt(Math.random()*6+6)
Une page "son.htm" s'affichera dans le cadre du bas (CadreBas.htm) afin de jouer Y fois un son: je pensais utiliser:
et dessiner Y fois un
motif...etc.
Je n'y arrive pas... Help !!!! MERCI !!!!!!
une variable javascript, ne peut pas être mise comme ça dans le html.
"balancer" le embed dans un div.
et en javascript :
document.getElementById("recept').innerHTML ='