Compression ZIP avec Abbrevia

gabs77 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 30 juin 2007 à 14:34
gabs77 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 1 juil. 2007 à 12:02
Bonjour,

comme le sujet l'indique j'utilise abbrevia pour compresser un ensemble de fichiers et répertoires en fichiers .ZIP.
dont voici le code :

    FileName := 'C:\image\';
   AbZipKit.TempDirectory := Filename;
    AbZipKit.BaseDirectory := Filename;
    AbZipKit.AutoSave      := false;
    //AbZipKit.StoreOptions := [soRecurse] ; // paraît Ok, si ce n'est que ça ne finit jamais !!
    AbZipKit.OpenArchive('C:\mesEssai.zip');
    // je veux zipper le répertoire Filename et tous ses sous-répertoires
    AbZipKit.AddFiles('*.*', 0);
    AbZipKit.CloseArchive;

Seulement j'aimerais avoir comme un label qui dit quel fichier est en train de charger de manière dynamique au chargement et comme une progressBar qui définit non pas le chargement du fichier en cours mais de l'ensemble des fichiers !! ex si j'ai 100 images et j'ai déjà chargé à 30 images le progressbar est positionné dynamiquement a 30%

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2007 à 11:54
Salut mon grand,

Jette un oeil ici : http://delphipage.free.fr/abbreviaexemple.html. Tu sera faire deja la progressbar

@+
0
gabs77 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
1 juil. 2007 à 12:02
Merci Francky23012301

   J'en apprend un peu plus sur Abbrevia !!
Seulement je vois pour l'extraction du zip avec progressbar qui est pas compliqué mais en ce qui concerne l'ajout je sais utiliser la progressbar qui évolue fichiers par fichier c'est à dire qu'il va de 0 a 100% a chacun des fichiers or j'aimerais une progressbar qui affiche sur la réalisation duu zip complet !!
0
Rejoignez-nous