cs_flavien44
Messages postés19Date d'inscriptionlundi 11 juin 2007StatutMembreDernière intervention29 juin 2007
-
29 juin 2007 à 15:47
cs_flavien44
Messages postés19Date d'inscriptionlundi 11 juin 2007StatutMembreDernière intervention29 juin 2007
-
29 juin 2007 à 16:21
Bonjour
Je veux sous Access 2002 remplir mes text box en parcourant mes tables.
J'ai donc installer la reference Microsoft DAO 3.6Object Library,
et je me sert de recordset et de requete SQL pour parcourir mes données.
Cependant mon probleme est que:
J'ai une requette qui me retourne une seule ligne de donnée (ce que je souhaite)
Je souhaite parcourir cette ligne jusqu'a la fin pour a chaque champ remplir un text box
Mais je ne sais pas lorsque j'arrive a la fin et donc il me met une erreur comme quoi le champ que je cherche n'existe pas.
Donc comment puis-je savoir que j'arrive a la fin de ma ligne?
J'ai essayer oRst.EOF, mais il ne passe jamais a True, donc je pense que ce n'est pas ca, ou alors j'ai oublier de faire des inintialisations?
Pour info, voici mon code avec EOF (qui ne marche pas evidement):
I = 1
Do While oRst.EOF = False
'While we are not at the last case of the record
If oRst.Fields(I ).Value > 0 Then
'Write the field (e.g.: Software)
Call Write_In_Box(Current_Line, "Middle", oRst.Fields(I ).Name)
'Write The value
Call Write_In_Box(Current_Line, "Right", oRst.Fields(I ).Value)
Current_Line = Current_Line + 1
End If
I = I + 1
Loop
D'avance Merci pour vos reponses
A voir également:
Access la clé de recherche n'a été trouvée dans aucun enregistrement
cs_flavien44
Messages postés19Date d'inscriptionlundi 11 juin 2007StatutMembreDernière intervention29 juin 2007 29 juin 2007 à 16:12
Trop Fort.
Ca marche avec la solution de Antoine, merci beaucoup, Je n'ai pas tester les autres car c'est celle ci que j'ai trouver en premier, désolé pour les autres.
En tout cas merci a tous pour vos réponse et votre rapidité!
Et surtout Merci a Antoine.
cs_flavien44
Messages postés19Date d'inscriptionlundi 11 juin 2007StatutMembreDernière intervention29 juin 2007 29 juin 2007 à 16:21
Oui je voulais agir sur un seul enregistrement .
Et je suis entierement d'accord qu'il y avait (beaucoup)plus simple, mais cette solution me convient car j'ai en plus besoin de savoir combien j'ai de champs.
J'ai verifier j'ai tous mes champs.