bep42
Messages postés27Date d'inscriptionlundi 4 juin 2007StatutMembreDernière intervention29 juin 2007
-
27 juin 2007 à 17:54
bep42
Messages postés27Date d'inscriptionlundi 4 juin 2007StatutMembreDernière intervention29 juin 2007
-
28 juin 2007 à 13:55
bonjour à tous!
voilà je n'arrive pas à sélectionner toutes les feuille de mon workbook à partir de la feuille 4 (comprise) jusqu'à la fin...comment dois-je faire? quel est le code svp???
fiko81
Messages postés381Date d'inscriptionvendredi 24 septembre 2004StatutMembreDernière intervention 5 septembre 20103 27 juin 2007 à 21:41
Salut,
Tu peux tenter un truc comme ça :
Public Sub SheetsSelect()
Dim myArray() As String
Dim i As Integer
For Each CurrentSheet In ThisWorkbook.Sheets
If CurrentSheet.Name <> "Feuil1" And CurrentSheet.Name <> "Feuil2" And CurrentSheet.Name <> "Feuil3" Then
ReDim Preserve myArray(i)
myArray(i) = CurrentSheet.Name
i = i + 1
End If
Next CurrentSheet
Sheets(myArray).Select
End Sub
,
----
(Coloration syntaxique automatique par Kenji)
Fiko ;-)
La reponse vous convient pensez > Accepter <
<hr />
bep42
Messages postés27Date d'inscriptionlundi 4 juin 2007StatutMembreDernière intervention29 juin 2007 27 juin 2007 à 18:22
oui sauf le problème que j'ai oublié de préciser c'est que les feuille se créaient en onction de l'utilisateur qui remplit une UserForm relatant des repas pour la cuisine (une prise de commande). La feuille se créait dans le workbook et prends le nom du client rentré dans la UserForm. Alors celà dépend de ce que le client aura choisit (comme client parmis une liste déroulate)...
donc je n'ai pas les noms des feuilles à l'avance mais par contre je sais que toutes mes feuilles de commande créé par l'utilisateur seront stocké dans le workbook après la page 3...soit de la page 4 à la fin!