LunaticSky
Messages postés8Date d'inscriptionmardi 2 janvier 2007StatutMembreDernière intervention28 juin 2007
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27 juin 2007 à 12:28
LunaticSky
Messages postés8Date d'inscriptionmardi 2 janvier 2007StatutMembreDernière intervention28 juin 2007
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28 juin 2007 à 11:32
Bonjour
Dans un jeu, je dois faire en sorteque le joueur ne puisse pas cliquer sur le bouton suivant, tant que les consignes audio n'ont pas ete entierement lues, c'est a dire que tant que le son n'as pas ete entierement lu, le joueur ne peux pas aller a la frame suivante. Donc je voudrais savoir s'il est possible de detecter la fin de lecture d'un son en actionscript:
cs_Girou
Messages postés1203Date d'inscriptionlundi 10 mars 2003StatutMembreDernière intervention23 juillet 20092 27 juin 2007 à 14:32
Hello,
oui, c'est possible en utilisant la méthode onSoundComplete() de l'objet Sound()
exemple :
function sonTermine(){
// placer ici les actions voulue a la fin du son
}
var my_sound:Sound = newSound();
my_sound.attachSound("mySoundID"); // le son que l'on veut jouer
my_sound.onSoundComplete = sonTermine; // appel de la fonction une fois le son terminé
my_sound.start(); // lancement du son