VC# Express Boite de dialogue à la compilation

cs_tahiti_bob Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 - 26 juin 2007 à 21:04
cs_tahiti_bob Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 - 27 juin 2007 à 13:22
Bonsoir,

Lorsqu'on lance le débogage d'un projet à partir de Visual C# Express et que le code contient une ou plusieurs erreurs, une boîte de dialogue s'affiche "Des erreur se sont produite lors de la génération. Voulez-vous continuer et exécuter la dernière génération réussie ?"
J'ai du cocher par inadvertance la checkbox "Ne plus afficher cette boîte de dialogue", et depuis, impossible de réactiver cette boîte de dialogue. 

Est ce que quelqu'un est plus doué que moi pour réactiver cela dans les options de VC#, je suis preneur... :S

Bonne soirée
@++ Clém

3 réponses

cs_Yxion Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
26 juin 2007 à 22:24
J'ai pas regardé en détail, mais j'y ai vu pas mal d'option ici :

Outils -> Options -> cocher la case "Afficher tous les paramètres" et allez voir du coté de débogage dans le menu tree
0
cs_tahiti_bob Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 1
27 juin 2007 à 13:20
Problème résolu! Je ne l'explique pas. Je redémarre aujourd'hui d'une veille prolongée, relance VC# et à ma grande surprise, il me demande de me réenregistrer. Je re-saisie ma clé, ouvre ma solution et tout remarche. J'ai de nouveau la boîte de dialogue à la génération et il n'ignore plus les erreurs de compilation. J'ai toutefois restauré les paramètres par défaut de VC# hier, ce qui n'a semblé avoir aucun effet même après l'avoir relancé...
A suivre, si d'autres ont ce même bug...

Merci en tout cas Yxion!
@++ Clem
0
cs_tahiti_bob Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 1
27 juin 2007 à 13:22
Que j'y suis, j'ai aussi désinstallé la version 9 (bêta) de VC# codename "Orcas", peut être un conflit au niveau des versions différentes du .NET Framework ou un conflit en les deux IDE.

@++ Clém
0
Rejoignez-nous