Combinaison de deux touches

Résolu
fredsor Messages postés 198 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 26 juin 2007 à 17:58
fredsor Messages postés 198 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 29 juin 2007 à 16:54
Bonjour,
A l'aide de divers exemples trouvé ça et là sur ce fabuleux site, je pensais que mon code allait fonctionner, malheureusement non...
Je m'explique : je programme en Win32 pour Pocket Pc sous EVC++ et lorsque j'appuie sur TAB, j'arrive bien à passer d'un composant à l'autre (en l'occurence : boutons, editbox et listbox)
Cependant je veux pouvoir faire une tabulation inverse si l'utilisateur actionne à la fois Shift+Tab

J'ai fait des hooks qui fonctionne tres bien pour la tabulation ( et également la tabulation inverse si j'utilise que Shift par exemple)
Voici mon code pour mes editbox par exemple, help SVP, celui-ci devrait fonctionner!
// Procédure de sous-classement de l'Edit:

LRESULT CALLBACK EditProc(HWND hwnd, UINT message, WPARAM wParam, LPARAM lParam)
{
    switch (message) 
    {
        case WM_KEYDOWN:
        {
            if(//SHIFT+F12
            (0x8000 & GetAsyncKeyState(VK_SHIFT))
            &&
            (0x8000 & GetAsyncKeyState(VK_TAB))
            )
            {
                returnTab(); // ma fonction réalisant l'operation e tabulation arriere, et qui fonctionne si par exemple je fais : wParam=VK_SHIFT seul
            }
        break;
        }
    }
}


Je ne vois pas où peut se situer le probleme
Merci d'avance!

25 réponses

fredsor Messages postés 198 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
29 juin 2007 à 10:57
Plus d'idées SAKingdom?

Le pire c'est que ca m'a deja arrivé que le clavier interne fonctionnait mais pas le clavier PC... Je finirais peut etre par retrouvé l'astuce...

Quoi qu'il en soit je mets "résolu" pour les accelerateurs...
Merci!
0
SAKingdom Messages postés 3212 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 15
29 juin 2007 à 15:52
Non, plus d'idée. Je ne comprend pas car, ça fonctionne sans problème sur mon ordi alors...

C++ (@++)<!--
0
fredsor Messages postés 198 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
29 juin 2007 à 16:03
Oki tant pis, bah j'ai ptet un bout de code qui gene dans mon programme, a verifier

Merci a toi, bonne continuation.
PS : je posterais ptet un autre topic pour cela, mais est-il possible de lire un fichier .INI pour pocket Pc. car l'API GetPrivateProfileString n'est pas dispo pour windows CE...

Ciao...
0
SAKingdom Messages postés 3212 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 15
29 juin 2007 à 16:25
Je ne sais pas. Sur MSDN, ils disent que cette fonction n'est là que pour maintenir la compatibilité avec les applications 16bits et qu'il recommande, maintenant, d'utiliser le registre.

Sinon, tu peux faire ta propre routine, fonction ou librairie pour lire les .INI.

C++ (@++)<!--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fredsor Messages postés 198 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
29 juin 2007 à 16:54
Merci je vais y réfléchir!
0
Rejoignez-nous