Shellexecute

Résolu
cincap Messages postés 460 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 26 juin 2007 à 13:46
cincap Messages postés 460 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 26 juin 2007 à 16:16
Bonjour à tous,

J'ai une commande pour exécuter un fichier qui se trouve dans un "TFilelistBox" (nommé testfile) seulement cette commande utilise un lanceur "*.exe" (nommé testinstall.exe).

winexec(pchar('"' + extractfilepath(application.exename) + 'testinstall.exe" "'+testfile.directory + '\' + testfile.Items.strings[testfile.itemindex] +'"'),SW_SHOWNORMAL)

Hors j'ai constaté qu'un simple double click depuis le dossier contenant ces fichiers, installait le fichier sans utiliser le lanceur (testinstall.exe).

Serait t'il possible avec la commande "ShellExecute" depuis le click sur testfile et par un bouton d'obtenir la même chôse.

Merci d'avance.

@+,

Cincap

[url]mailto:/url

2 réponses

cincap Messages postés 460 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 2
26 juin 2007 à 16:16
Salut à tous,

Le problème est résolu avec humour.

Merci encore,

@+,

Cincap

[url]mailto:/url
3
Mowglinaute Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
26 juin 2007 à 15:59
J'ai été faire mon plein d'essence à la pompe Shell en Belgique, c'est moins cher ! Donc Shellexecute fonctionne bien en Delphi.
Aller bonne programmation avec une pointe d'humour, celà fais du bien de temps en temps ...

MOWGLINAUTE
0
Rejoignez-nous