Excel et base de donnée

tibine974 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 25 juin 2007 à 19:40
JM247L Messages postés 443 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 26 juin 2007 à 14:03
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !

Voilà je m'explique on me demande de créer avec Microsoft Excel, une "pseudo base" qui a pour but de regrouper les données journalier de 2 personnes.

Description :
J'ai une feuille Excel sur lequel j'ai fait un formulaire. Ce formulaire est rempli de données tous les jours. Mon probléme est que je cherche à récupérer les données ajoutées chaque jour dans une autre feuille pour faire des statistiques à la fin du mois. Est-ce que c'est possible de faire cela avec Microsoft Excel et plus particuliérement Visual Basic selon vous ??

Ps : Je sais qu'avec Microsoft Access ce serait plus rapide mais l'entreprise ne le posséde pas.

Je vous remercie d'avance pour les réponses (positives ou négatives) que vous me donnerez.

1 réponse

JM247L Messages postés 443 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 2
26 juin 2007 à 14:03
Bonjour,
Pas très clair mais on va essayer

Les zones de ton formulaire sont-elles liées à des cellules ?
Si oui. les cellules sont-elles alignées ?
Si oui. Une cellule contient-elle la date de saisie ?
Si oui. Il suffit de sélectionner les données en fonction de la date voulue
          Puis copier/coller dans le fichier de statistique
Mais peut être n'ai-je pas compris
JML
0
Rejoignez-nous