Additionner 2 temps

Résolu
cs_ToGu Messages postés 15 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 25 juin 2007 à 14:32
cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 25 juin 2007 à 16:16
bonjour,
voila j'ai un probleme, je recupere un temps de base qui ce trouve dans ma base de donnee et je l'afficher dans un texte box que je rend enable pour eviter les modification directe, donc juste que la tout est bon il affiche bien 0:00:00 et je cree un nouveau texte box ou je voudrais que l'on puisse entre un nouveau temps et l'orsque j'appuye sur le bouton calculer les deux temps s'additionne :s voila je trouve pas comment fair pour de un entre le temps et de deux qu'il s'additionne si quelqu'un peu m'aider merci d'avance.

6 réponses

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
25 juin 2007 à 14:41
CDate(Text1.Text) + CDate(Text2.Text)
3
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
25 juin 2007 à 14:42
Bonjour,


J'espère que tu as faéit vle contraire de ce que tu as écrit à propos d'Enabled !!!!


Pour le reste, je commence à fatiguer de me répéter et de répéter mon propre code (qui n'est jamais que de l'arithmétique élémentaire, de surcroît...)


Fais donc une petite recherche sur ce forum et tu l'auras, ta solution...
A moins que Exploreur ne se dévoue pour chercher à ta place ....
0
h_adil Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
25 juin 2007 à 15:52
[javascript:hhobj_4.Click() arguments nommés] suivants :


Élément |
Description |

----

interval
,
[javascript:hhobj_7.Click() argument]interval peut prendre les valeurs suivantes :


Valeur |
Description |

----

yyyy,
Année,

----

q,
Trimestre,

----

m,
Mois,

----

y,
Jour de l'année,

----

d,
Jour,

----

w,
Jour de la semaine,

----

ww,
Semaine,

----

h,
Heure,

----

n,
Minute,

----

s,
Seconde







Remarques


Utilisez la fonction DateAdd pour ajouter ou soustraire à une date un intervalle de temps spécifié. Par exemple, utilisez DateAdd pour calculer une date située à 30 jours ou une heure située à 45 minutes de l'heure présente.


Pour ajouter des jours à la valeur de l'argument date, vous pouvez utiliser les valeurs Jour de l'année ("y"), Jour ("d") ou Jour de la semaine ("w").


La fonction DateAdd ne renvoie jamais de date incorrecte. Dans l'exemple suivant, un mois est ajouté à la date du 31 janvier :



DateAdd("m", 1, "31-Jan-95")



Dans ce cas, DateAdd renvoie 28/02/95, et non 31/02/95. Si l'argument date a pour valeur le 31-Jan-96, la date 29/02/96 est renvoyée car 1996 est une année bissextile.


Si la date calculée devait être antérieure à l'année 100 (c'est-à-dire, si vous retirez un nombre d'années supérieur à celui indiqué dans l'argument date), une erreur se produit.


Si l'argument number n'est pas une valeur de type [javascript:hhobj_8.Click() Long], il est arrondi au nombre entier le plus proche avant d'être évalué.



Note   Le format de la valeur renvoyée correspondant à la fonction DateAdd est déterminé par les valeurs du Panneau de configuration, non par le format qui est passé à l'argument date.



Note   Pour date, si la valeur de la propriété Calendar est Grégorien, la date fournie par l'utilisateur doit être du même type. S'il s'agit d'un calendrier Hijri, la date doit prendre la valeur Hijri. Si vous entrez les mois sous forme de noms, il faut qu'ils soient cohérents avec la valeur de la propriété Calendar actuelle. Pour limiter les risques de conflit entre les noms des mois et la valeur de la propriété Calendar actuelle, utilisez des valeurs numériques (format de date abrégée).





programation .....
0
cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
25 juin 2007 à 16:09
Lol..Jmfmarques....Trop loin dans le forum, je vais me perdre...

A+
Exploreur

 Linux a un noyau, Windows un pépin

 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_ToGu Messages postés 15 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
25 juin 2007 à 16:14
encore merci et desole de vous avoir fais repeter, j'ai reussi ce que je voulais avoir bonne fin d'apres midi
0
cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
25 juin 2007 à 16:16
0
Rejoignez-nous