BdD et drivelist box

Vince.007 - 29 mai 2001 à 20:17
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 10 août 2007 à 15:42
Salut j'ai 2 questions a vous poser désolé peu etre qu'elles sont déjà tombé mais j'ai pas réussi a les trouvées que se soit dans le forum ou dans les archives alors je les pose, la première est :
j'ai 1 driveListBox , 1 DirListBox, 2 boutons: enregistrer et annuler
alors c quand je selectionne 1 lecteur dans la drivelistbox je veux que son contenu apparaisse dans la dirlistbox et que quand je slectionne 1 dossier dans la dirlistbox et que je clicke sur le bouton enregistrer le fichier donc le nom est prédéfinie (1 base de donner qu'y s'appelle liste.mdb) se sauvegarde dans le dossier sélectionner

Maintenant 2° question
J'ai 1 DBGrid qui affiche 1 table d'une base de donnée et 1 Data pour selectionnner la base de donées et j'aimerais ne pas mettre le chemin de destination de la base de donnée dans l'option DatabaseName et le définir dans le code pour pas qu'il soit fixe

Voila j'ai maintenant posé mes 2 questions et j'attend attentivement vos reply
Je vous remerci d'avance et voila
@++
Vince

1 réponse

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
10 août 2007 à 15:42
Bonjour, tu trouveras plusieurs exemples/solutions sur ce site dans les rubriques "controle" ou "base de données". Ou depuis le moteur de recherche avec les mots clef "dbgrid, dirlistbox, tutoriaux". Si malgres cela tu ne trouves pas de reponse et si ta question est toujours d'actualité, tu peux lancer une nouvelle discussion sur le forum.

Bonne pr@g
0
Rejoignez-nous