[MX2004] Importer plusieurs symboles à partir d'un autre Flash en même temps ...
LocalStone
Messages postés514Date d'inscriptionmercredi 19 mars 2003StatutMembreDernière intervention 1 mars 2009
-
25 juin 2007 à 10:28
LocalStone
Messages postés514Date d'inscriptionmercredi 19 mars 2003StatutMembreDernière intervention 1 mars 2009
-
25 juin 2007 à 15:49
Salut à tous !
Alors voilà ... Je débute vraiment en Flash et c'est pour ça que je n'arrive pas à résoudre le problème suivant ...
J'ai un fichier flash principal.fla, et je dois utiliser les clips de librairie.fla dans ce fichier. Pour cela, je vais dans la bibiothèque, Clic droit > Nouveau symbole > Partie source > Parcourir > Selection du document > Selection du symbole source.
Mais le truc, c'est que j'aimerais pouvoir en importer plusieurs d'un coup, histoire de gagner un peu de temps.
Donc est-ce que quelqu'un à la moindre idée de comment on fait ça ? Je vous remercie pour votre aide et vos réponses !
L.S.
A voir également:
[MX2004] Importer plusieurs symboles à partir d'un autre Flash en même temps ...
shubenka
Messages postés759Date d'inscriptionmercredi 11 décembre 2002StatutMembreDernière intervention12 novembre 2008 25 juin 2007 à 10:56
salut
tu ouvre ton fichier librairie.fla tu va dans ta bibliothèque et tu copie les clips que tu désire (ctrl+c) tu ouvre ton fichier principal.fla tu va dans ta biblio et ctrl+v et voili ^^
LocalStone
Messages postés514Date d'inscriptionmercredi 19 mars 2003StatutMembreDernière intervention 1 mars 2009 25 juin 2007 à 11:07
J'ai dit que j'étais débutant, pas débile : T'as pas besoin de bien connaitre Flash pour utiliser le presse-papier.
Si j'importe le clip à partir de librairie.fla, c'est parce que toute modification dans ce fichier va se répercuter dans tous les autres fichiers lorsque que l'on recompile (si la case "Toujour mettre à jour avant la publication est cochée" ...).